tricheurs...

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
tchobello

Re: tricheurs...

Post by tchobello » 17 May 2020, 18:45

Jick01 wrote:
17 May 2020, 17:31
Les TOS sont très clairs :
- l'accès au site peut être suspense dès lors qu'une _investigation_ est commencée. Ce qui permet de le suspendre à n'importe quel comment, pour n'importe quel raison
- l'utilisation de moyens de jeu automatisés est proscrite

Répondre qu'utiliser stockfish est parfaitement normal est faux, car cela contrevient aux TOS du site.
utiliser une autre source que son cerveau pour choisir le meilleur coup, ce n'est pas 'utiliser un moyen de jeu automatisé'...
je ne sais pas qui a pondu cette traduction d'ailleurs.
un 'système automatisé', c'est une sorte de robot qui effectue des actions à la place de l'utilisateur.

Chauff

Post by Chauff » 23 May 2020, 18:48

Je serais également intéressé par l'avis des admins. Je pense que ça tue quand même complètement le plaisir du jeu et l'intérêt des différents classements. Ça s'apparente à du dopage, et si c'est autorisé (explicitement ou dans les faits) ça pousse les gens à le faire également ou à arrêter de jouer.

Je ne sais pas si ça existe pour les échecs (j'imagine que oui), mais par exemple pour le backgammon on peut facilement mesurer si le joueur a un niveau de grand maître voire supérieur. Sans être une preuve formelle, c'est déjà un bon indicateur.

(Sur les Terms of service, je n'ai pas trouvé de traduction française, il y en a une quelque part ?)

Thino

Post by Thino » 27 June 2020, 07:10

Cheaters, cheaters everywhere!!!

Post Reply

Return to “Chess”