Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
User avatar
beri
Posts: 197
Joined: 21 March 2012, 15:20

Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Post by beri »

Souvent, entre le moment où je mets ma souris sur « Suggérer à ce joueur » et le moment où je clique, je suggère à un autre joueur que celui souhaité, car la liste n’arrête pas de se déplacer dès qu’un joueur ayant un plus fort ELO que lui est apparu ou a disparu.

Serait-il possible de centrer le défilement de la liste de joueurs sur le curseur de la souris ?

Merci !
User avatar
lhexago
Posts: 9
Joined: 07 March 2018, 14:59

Re: Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Post by lhexago »

bonjour,

plutôt que de créer un nouveau sujet, je poste sur ce sujet similaire, n'ayant pas retrouvé de suggestion plus proche.

quand un suggère à quelqu'un de rejoindre la table, la liste défile sans cesse (entre ceux qui sont passés hors ligne, ceux qui ont intégré une autre table, etc...). pour peu qu'on ait des critères pour la table à rejoindre, la tâche d'inviter quelqu'un est TRES fastidieuse.

en plus, la page défile sans cesse de haut en bas, c'est dérangeant même pour entrer dans un jeu.


alors, plutôt que ce défilement constant, ne pourriez-vous pas implémenter tout simplement un bouton de refresh ?
ce serait même moins contraignant pour le serveur qui enverrait des requête juste le moment opportun ?

une autre suggestion vise à demander qqu'une fois l'invitation faite, elle reste enregistrée, de sorte qu'on ait plus la remarque : vous avez déjà suggéré à ce joueur.


merci de la lecture.
User avatar
lhexago
Posts: 9
Joined: 07 March 2018, 14:59

Re: Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Post by lhexago »

Bonjour,

où en es t on de ce commentaire SVP ?
je ne peux pas croire que la proposition n'ait pas été faite auparavant.
y'a t il des freins, des obstacles à la réalisation de ce qui paraît si simple au premier abord ?

faut-il s'exprimer en anglais sur le forum ?

merci
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Nous lisons toutes les suggestions, mais il est impossible d'y répondre.

Notre vision actuelle est que la "suggestion de table" pourrait être avantageusement remplacée par un matchmaking automatique comme cela se fait sur les autres types de jeu. Nous souhaitons supprimer les suggestions dès que ce matchmaking sera efficace.
User avatar
psotric
Posts: 21
Joined: 24 August 2017, 04:58

Re: Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Post by psotric »

Bonjour, Quand on veut inviter quelqu'un à une table, on ne peut pas taper son nom... il doit être dans notre liste d'ami pour l'inviter. Ce serait bien aussi de pouvoir inviter des autres juste en tapant son pseudo.
Liallan
Posts: 1221
Joined: 26 May 2014, 07:01

Re: Suggérer à un joueur de rejoindre la table

Post by Liallan »

psotric wrote:Bonjour, Quand on veut inviter quelqu'un à une table, on ne peut pas taper son nom... il doit être dans notre liste d'ami pour l'inviter. Ce serait bien aussi de pouvoir inviter des autres juste en tapant son pseudo.
Not true. I just put your name into an invitation and you're not in my friend list. (Don't look for it - I immediately deleted it.)
Locked

Return to “Suggestions”