Réputation

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
User avatar
Himuraken
Posts: 63
Joined: 18 July 2011, 21:32

Réputation

Post by Himuraken »

je crée ce topic pour parler de quelque chose qui m'agace un peu sur le site, c'est sur le fait qu'il n'existe pas un système de vacances pour permette ax joueur de se mettre en mode pause pendant 2-3 jours.

personnellement j'ai eu un souci de connexion il y à quelques temps et donc n'ait pas pu assurer mes parties de jeu, en conséquence ma réputation à chuté à 2% en + de celà je me suis rendu compte qu'on ne peut même pas écrire dans la boite de dialogue.

En définitive je passe pour un gars avec une sale réputation et un malpoli car je ne répond pas aux bonjour ne souhaite pas bonne partie au début et ne parle pas du tout.

je me suis inscrit au club BGA en payant et je pensais faire remonter ma réputation et me permette de jouer à Nippon en même temps mais même pas la réputation n'à pas bouger.

celà fait quelques temps que je trouvais dommage qu'il n' y ait pas un système qui puisse nous prémunir de celà quand on ne peut pas assurer ses parties car les aléas de la vie font qu'on n'à pas toujours la possibilité de venir ses coups.

merci de lire et de réfléchir au moins sur ce message.
User avatar
Jest Phulin
Posts: 1856
Joined: 08 July 2013, 21:50

Re: Réputation

Post by Jest Phulin »

On the "games in progress" page, there is a "Use a Time Joker" button. (Sorry, I don't know what the French labels are for these.) This allows for +4 days of reflection time, or enough to be gone from the internet for 4 days.
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Réputation

Post by diamant »

Himuraken wrote:celà fait quelques temps que je trouvais dommage qu'il n' y ait pas un système qui puisse nous prémunir de celà quand on ne peut pas assurer ses parties car les aléas de la vie font qu'on n'à pas toujours la possibilité de venir ses coups.
Comme vous le rappelle Jest Phulin, sur la page Parties en cours de la rubrique de menu JOUER, une gadget vous propose d'Utiliser un joker de temps, ce qui augmente vos temps de réflexion sur vos parties en cours.

Ces jokers de temps sont prévus pour des situations d'exception, et ne peuvent pallier une mauvaise gestion de votre temps ou des situations de dysfonctionnement. Notamment, ne rejoignez pas une table en mode temps réel, si vous ne connaissez pas suffisamment le jeu pour jouer vos coups dans le temps imparti, ou en cas de problème de connection au site BGA.

Votre karma ne remontera que si vous respectez votre temps de réflexion. Vos adversaires sont soumis aux même règles. Quand votre temps est écoulé, tant pis pour vous si vous n'avez pas examiné toutes les conséquences possibles de votre coup : vous jouez quant même ; même si c'est n'importe quoi, même si vous jouez un coup perdant, vous JOUEZ.
User avatar
Himuraken
Posts: 63
Joined: 18 July 2011, 21:32

Re: Réputation

Post by Himuraken »

Pour répondre au dernier message, je suis désolé mais les jokers temps, je ne trouve pas cette option judicieuse.

tout d'abord, on en as très peu, d'autre part ils offre un bonus de 4jours. Pour ma part mon problème de connexion à duré 3 semaines, du coup comment aurais-je pu subvenir à mes parties avec ces jokers ?

autre petit truc, quand on à une mauvaise réputation, on est très très limité dans ses actions, on ne peut plus envoyer de message ni créer de parties (maximum 5 en tour par tour) , l'accès à certaines tables nous est refusé bref un peu la sensation d'être un indésirable alors que cette réputation n'est pas imputable à ma façon de jouer.


je ne pense pas être désagréable en jouant, je dis toujours bonjour et souhaite bonne partie relativement à chaque fois il me semble.

le système is en place est fait pour limiter les "trolls" au maximum mais j'ai un peu la sensation de subir cette faille du système mis en place sans avoir de solution pour en sortir.


Pour finir

Quel recours me reste-il pour augmenter la réputation autre qu'en finissant des parties ?

et mon avis que je tenais à signaler, je trouve le système des jokers peu adapté au site ?
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Réputation

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Le système de joker de vacances est là pour les vacances, pas pour les problèmes de connexion :)

La réputation englobe tout : pour arriver à 2% il faut abandonner 5 ou 6 parties en cours, ce qui représente autant d'adversaires qui ont joués pour rien et qui ont été frustrés de voir leur partie plantée en cours. Du coup c'est bien normal d'avoir une mauvaise réputation dans ce cas et de ne pas pouvoir créer beaucoup de parties pour protéger les autres joueurs.

Je vous ai remonté la réputation à un niveau plus acceptable, à vous de faire le chemin restant :)
Locked

Return to “Suggestions”