création des nouvelles parties

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
User avatar
eatchips
Posts: 4
Joined: 18 January 2014, 23:14

création des nouvelles parties

Post by eatchips »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis membre de BGA depuis plusieurs années et je joue principalement en pleine nuit à des heures tardives, heure à laquelle l'affluence est la plus faible. Lorsque je crée une partie, j'ai la patience d'attendre plusieurs minutes un partenaire mais pour certains jeux qui n'attire plus les foules, je ne tente même plus car je sais que j'ai peu de chance qu'il arrive un joueur. Du coup je me suis dis qu'il serait peut être bien de pouvoir créer une partie en groupant plusieurs jeux pour augmenter les chances d'attirer un joueur.

Un exemple : j'hésite entre sobek et 8 master revenge ! vu qu'il est tard, je me dis que sobek a plus de chance de trouver un partenaire alors je lance un sobek. Alors qu'il serait bien de grouper les deux : je lance une doublette sobek + 8master revenge groupé (vu que n'importe lequel des deux jeux me vont) et le partenaire qui souhaite rejoindre m'indique lequel des deux jeux il souhaite jouer.

Cela permettrait de trouver un partenaire plus facilement à des heures tardives, l'on pourrait grouper 2 ou 3 jeux ensemble afin d'augmenter les chances de jouer.

Vous en pensez quoi ?
User avatar
sprockitz
Posts: 666
Joined: 23 October 2014, 02:22

Re: création des nouvelles parties

Post by sprockitz »

It seems reasonable to me to set something up to allow a person to join more than one real-time tables that are waiting to be launched. Then when one of the games is launched kick the player from the other games. This would allow you to create a table for sobek and a table for 8 masters and then you can launch whichever one gets a player first.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: création des nouvelles parties

Post by sourisdudesert »

Just a word to say that we definitly agree about this, and are working on this at now.
User avatar
brisdaz
Posts: 111
Joined: 27 January 2015, 15:11

Re: création des nouvelles parties

Post by brisdaz »

Thank you.
+1
Locked

Return to “Suggestions”