Limiter les demandes d'abandon collectif

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Limiter les demandes d'abandon collectif

Post by diamant »

Bonjour,

J'ai l'habitude de refuser les demandes d'abandon collectif faites pour d'autres raisons qu'un dysfonctionnement du site ou un bug. Je considère que si un joueur ne veut plus jouer la partie en cours pour des raisons qui lui sont personnelles, il n'a qu'à la quitter.
Or, lors de plusieurs parties, un joueur mécontent de mon refus a recommencé à faire des demandes d'abandon collectif successives sans qu'aucun nouvel événement ne puisse laisser espérer une réponse différente. De telles demandes répétées sont abusives et sont destinées à "forcer" les autres joueurs à abandonner en pourrissant la partie ; de plus, si l'abuseur réussit son coup, il ne risque plus de récolter un pouce rouge.

Je suggère donc de limiter les demandes d'abandon collectif au cours d'une partie. Un joueur donné ne pourrait alors effectuer une nouvelle demande d'abandon collectif qu'après un avancement suffisant de la partie (depuis sa dernière demande) ou après une durée suffisante (par exemple, le temps maximum de réflexion pour cette partie).
User avatar
Jest Phulin
Posts: 1856
Joined: 08 July 2013, 21:50

Re: Limiter les demandes d'abandon collectif

Post by Jest Phulin »

This sounds like a good idea.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Limiter les demandes d'abandon collectif

Post by sourisdudesert »

We are going to set a 10 minutes delay, ie if you ask for a game abandon and the other player refuse, you have to wait 10 minutes before asking them again.
Locked

Return to “Suggestions”