vacances

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
User avatar
frenchpeterpan
Posts: 30
Joined: 27 March 2011, 21:39

vacances

Post by frenchpeterpan »

désolé si je ne suis pas au bon endroit...
si je pars en vacances (sans internet) et que j'ai des parties en cours
où dois-je le signaler pour ne pas être pénalisé, je n'ai pas trouvé
merci !
frenchpeterpan :geek:
User avatar
fafa-fr
Posts: 383
Joined: 22 December 2013, 21:58

Re: vacances

Post by fafa-fr »

salut
Je suis peut-être pas le mieux placé pour répondre, je ne joue pas en tour par tour et je n'utilise pas les "time jokers", mais au cas où personne d'autre ne réponde avant que tu partes :
Sauf erreur, dans chaque partie tu as droit à des "time jokers", que ce soit en temps réel ou en tour par tour. Mais je suis pas sûr de comment c'est traduit en français, ni à quel endroit de l'interface les activer, c'est peut-être un lien "j'ai besoin de plus de temps pour réfléchir", il me semble avoir lu quelque part dans le forum que ça ajoutait du temps aussi en tour par tour. Une confirmation ?
User avatar
Jest Phulin
Posts: 1856
Joined: 08 July 2013, 21:50

Re: vacances

Post by Jest Phulin »

I am sorry that I cannot answer in French.

At the top of the "Games in Progress" page, where one sees what turn-based games they have active, there is a button "Use a time joker." Again, sorry I don't know what the French label is. This will increase your thinking time by 4 days.

However, if you are gone for longer than that and run out of time, there is no way to avoid penalties. It is not fair for other players who agreed to play the game to completion in a timely manner to have to wait indefinitely while others take vacations from the internet.
Liallan
Posts: 1221
Joined: 26 May 2014, 07:01

Re: vacances

Post by Liallan »

It's called joker de temps. (Or maybe it was du, but close enough.)
Locked

Return to “Suggestions”