Jeux les plus attendus - modification

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
User avatar
elrika
Posts: 8
Joined: 13 June 2013, 09:14

Jeux les plus attendus - modification

Post by elrika »

Bonjour

Je trouve que c'est une bonne idée de voter pour les jeux que l'on souhaiterai avoir en espérant que cela soit pris en compte dans la priorité des éditeurs à contacter.

Par contre, j'ai vu que certains jeux ne seront pas proposé (au moins pas pour l'immédiat) car les éditeurs ont réfusé, et il sont toujours visible dans le top 5 des jeux les plus attendu. Ce serait bien de ne pas les afficher

Merci
Liallan
Posts: 1221
Joined: 26 May 2014, 07:01

Re: Jeux les plus attendus - modification

Post by Liallan »

Sorry - can't do French.

The thread stickied right at the top of this page has a link to BGG where games wanted are voted on. But my guess is that publishers who do not allow online implementations of their games will not care how many votes it gets.
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Jeux les plus attendus - modification

Post by yoyote »

elrika wrote:Bonjour

Je trouve que c'est une bonne idée de voter pour les jeux que l'on souhaiterai avoir en espérant que cela soit pris en compte dans la priorité des éditeurs à contacter.

Par contre, j'ai vu que certains jeux ne seront pas proposé (au moins pas pour l'immédiat) car les éditeurs ont réfusé, et il sont toujours visible dans le top 5 des jeux les plus attendu. Ce serait bien de ne pas les afficher

Merci
A défaut de ne pas les afficher, quelque chose qui indique l'impossibilité actuelle (quelle qu'elle soit) éviterait de la frustration
Locked

Return to “Suggestions”