Permettre plus de visibilité à certains jeux

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
cavaliera
Posts: 16
Joined: 15 December 2017, 19:22

Permettre plus de visibilité à certains jeux

Post by cavaliera »

Bonjour,

Je trouve que le système qui permet de voir en priorité les tables des jeux auxquels on joue habituellement n'est pas très positif favorisant les jeux les plus populaires.

En effet certains jeux moins connus et moins sollicités sont tout en bas de la page ce qui n'incite pas la venue de nouveaux joueurs.

Je pense que tous les jeux devraient être vus de la même manière par tous les joueurs et qu'il existe juste une option facultative qui reste de l'initiative du joueur de ne voir que les tables de ses jeux habituels.
User avatar
Romain672
Posts: 1014
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Permettre plus de visibilité à certains jeux

Post by Romain672 »

Contre, si quelqu'un n'est intéressé que par tel type de jeu, il va vouloir n'avoir que les tables sur les jeux qu'il connait.

Et si il veut en découvrir d'autre, il a qu'a descendre de la page pour voir les jeux, ou se renseigner lui même via le site.
Et c'est normal de mette plus de visibilité sur les jeux populaires, vu qu'ils sont populaires pour une raison (facile a prendre en main entre autres).


En revanche, j'avais émis la suggestion de faire un 'jeu du mois' qui serait mis en valeur par une quelconque façon.
Ça permettrait pendant un mois d'avoir beaucoup moins d'attente sur ce jeu (au détriment d'autres jeu, mais le résultat global resterais positif).
cavaliera
Posts: 16
Joined: 15 December 2017, 19:22

Re: Permettre plus de visibilité à certains jeux

Post by cavaliera »

Ton idée est bonne et j'approuve totalement.

Cependant je ne vois pas en quoi ma suggestion empirerait les choses car comme tu viens de le dire un joueur qui ne veut jouer qu'à "ses" jeux ne verra que les siens comme c'est déjà le cas, par contre un joueur ouvert à la possibilité de jouer à d'autres jeux je pense que ça pourrait être bien qu'il puisse voir de temps en temps en haut de page des jeux qu'il ne connait pas et qui ne sont pas forcément plus dur à prendre en main.

Je trouve en effet que les jeux "inconnus" aux heures d'affluences ont peu de visibilité notamment à cause des soubresauts que fait la page dès qu'une nouvelle table s'ouvre et donc la solution de facilité pour l'instant est de choisir les 1ère tables de la liste. Apres c'est peut peut être un problème d'affichage de mon navigateur mais aux heures d'affluence ma page remonte systématiquement.
Locked

Return to “Suggestions”