SANTORINI : Construire avec style !

Les annonces officielles Board Game Arena
DrClick

SANTORINI : Construire avec style !

Post by DrClick »

Image

Board Game Arena est fier de vous présenter son premier jeu entièrement jouable en 3D temps réel : SANTORINI !

Oui, vous avez bien lu : Entièrement en 3D. Cela signifie que vous pouvez, depuis votre navigateur, y jouer comme le vrai jeu, avec la possibilité d'inspecter le plateau sous toutes ses coutures en direct, et de placer vos bâtiments en temps réel sur celui-ci, de la façon la plus esthétique possible.

Pour toi, là, dans le fond, qui ne connaît pas encore ce jeu (je te voiiiiis), c'est franchement simple.
Santorini est un jeu pour 2 à 4 joueurs très facile d'accès, et éminemment stratégique, dans lequel vous devez parvenir à placer l'un de vos travailleurs au 3ème étage de vos constructions.

Afin d'y parvenir, vous aurez 2 actions possibles à chaque tour :

- Déplacer un de vos travailleurs dans un espace adjacent (jusqu'à un niveau inférieur ou supérieur selon les cas)
- Construire un élément de bâtiment à côté de celui-ci.

Mais il y a plus :
40 pouvoirs différents représentés par des dieux ou des héros vous permettront d'effectuer des actions spécifiques durant vos parties, vous offrant une grande variété de jeu.

Il y aurait beaucoup à dire sur ce jeu, si simple et élégant.
Avec plus de 45 000 Parties jouées lors de sa phase BETA, il n'y a pas à en douter : que ce soit avec vos amis, vos ennemis où même sur un écran partagé, c'est un jeu à essayer absolument.

La page du jeu est disponible ici :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=santorini

Notre équipe voudrait remercier le Dr. Gordon Hamilton et l'éditeur Roxley, mais plus spécifiquement, nous voudrions dire merci à nos développeurs : Tisaac, Morgalad and quietmint pour leur travail hallucinant sur cette adaptation. Kudos, les gars !

Et maintenant,
Il est temps de passer de Zéro à Héro.
Illico.
VilBoub

Re: SANTORINI : Construire avec style !

Post by VilBoub »

Wahou... Top !
Nalfein

Post by Nalfein »

C'est vrai qu'il est top ce jeu !
KingZlatan

Post by KingZlatan »

Merciiiiiii!! J'ai déjà la version physique de Santorini et ici on l'adore. Et en plus, il est vraiment très beau superbe conversion Bravo à toute l'équipe !!
ExtraPaul

Post by ExtraPaul »

Magnifique !
En tant que développeur je suis curieux de savoir comment la 3D est construite...
gilco

Post by gilco »

Fait quelques parties sympas en phase BETA. Beau développement et graphisme pour un jeu tactique très intéressant découvert pour ce qui me concerne grâce à BGA ! Merci ! :)
guerite

Post by guerite »

Jeu découvert grâce à vous et c'est un vrai régal ! Merci de me l'avoir fait découvrir car je serai passé à côté sinon.
Nicokwak

Post by Nicokwak »

En effet, un super jeu, avec un plaisir toujours renouvelé à chaque nouvelle combinaison de dieux !
Et l'adaptation est vraiment super, la 3D est très bien rendue et la jouabilité super. Vraiment un très bon travail des développeurs !
Moumoule

Post by Moumoule »

Bonjour,

Tout d’abord merci de proposer ce nouveau jeu ! La modélisation est top.
En revanche, j’ai fait une partie 1v1 sur le téléphone sans problème. Mais la partie a 4 presque impossible de sélectionnera mon personnage ou quand j’y arrive impossible de lui indiquer la bonne case où se diriger ou encore rebelote pour construire.
Je suis obligé de repasser par la case ordinateur.

Suis je le seul dans ce cas ?

Merci !
deosnawak

Post by deosnawak »

merci beaucoup un jeu vraiment addict et super intéressant, ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant régalé, et merci pour yspahan un de mes jeux préférés de ma ludothèque et aussi pour la coinche; bravvo et continuez
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”