What is the future of Rallyman GT online ?

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
JK Bedragon
Posts: 31
Joined: 26 March 2011, 13:40

What is the future of Rallyman GT online ?

Post by JK Bedragon »

Hello,
I'm a BGA player of many board games and particulary Rallyman GT , but it's quiet normal , i'm living near by Le Mans :mrgreen:
With my group, we are regular players on BGA and sometimes IRL.
We hope to see one day the implementation of the PRO Rules and the RED LINE rule.
Like another games, we think it will be a important improvement to can have this rules as options we could on/off before start a new game.

As i've seen on the Rallyman GT group chat, the game is supported again for some time (see the new background and bugs fixed) and lots of online players seem to be delighted of that.

My question : can we have here (or somewhere else on BGA) some informations about the future of Rallyman GT ? New Rules / suggestion which are in status "awaiting" ...

Thanks lot for make this great game much better :D

Rendez-vous sur l'asphalte ;)

Sorry for my approximative english :mrgreen:
User avatar
compte obelète
Posts: 669
Joined: 17 April 2020, 15:25

Re: What is the future of Rallyman GT online ?

Post by compte obelète »

New tracks could "enhance" the game whit infamous tracks (either stuff like a figure 8 loop track or the Nurburing-Northlife alternative), those will probably be the most crazy tracks ever! Like a simple short track to a Gigantic track that literally take a long time just for 1 lap. It give me 2 ideas of polls
User avatar
JK Bedragon
Posts: 31
Joined: 26 March 2011, 13:40

Re: What is the future of Rallyman GT online ?

Post by JK Bedragon »

Hello,
Je me permets de relancer cette discussion car j'aime beaucoup Rallyman GT (mais aussi Rallyman Dirt) et je pense qu'il serait très important pour la communauté de fans de pouvoir bénéficier des règles PRO !

Si par exemple on pouvait choisir de paramétrer la course en choisissant les règles PRO que l'on souhaite ajouter, on enverrai le jeu beaucoup plus loin ; il aurait une visibilité plus grande d'autant que la concurrence serait rude si Formula D et Heat venaient à arriver sur BGA un jour ...

La grande force de Rallyman, c'est sa modularité et le fait d'avoir énormément de tracés différents.
Si on ajoute la possibilité de mixer avec Rallyman DIRT pour faire des courses de Rallycross, on pourrait avoir quelque chose de fantastique !
Voilà, j'espère que mon message ne tombera pas (trop vite) dans les limbes du forum et qu'on pourra avoir une réponse du développeur ou auteur sur le futur de Rallyman sur BGA (clin d'oeil à JCB de la part de JCB du Mans ;) )
User avatar
jostyboynz
Posts: 3
Joined: 03 March 2017, 01:01

Re: What is the future of Rallyman GT online ?

Post by jostyboynz »

I too am hoping for the redline rules to be implemented... (pretty please)
User avatar
JK Bedragon
Posts: 31
Joined: 26 March 2011, 13:40

Re: What is the future of Rallyman GT online ?

Post by JK Bedragon »

Je ne sais pas si l'auteur et les développeurs impliqués sur RALLYMAN GT (& DIRT) voient nos messages, mais je reste persuadés que ces jeux ont un énorme potentiel si tant est qu'ils aboutissent dans leur développements.
En effet, l'ajout des règles PRO seraient un gros plus pour permettre d'améliorer l'expérience. Par exemple, la règle qui pénalise d'un /!\ le tour suivant un tête-à-queue est plus que nécessaire. Et la règle de la REDLINE aussi bien sûr, à minima.

Autre chose, l'ajout des tuiles de RALLYMAN DIRT redonnerai un vent de fraicheur au jeu avec des courses de RALLYCROSS ... ça serait génial.
Enfin, mais cela serait le plus compliqué j'imagine : réussir à uploader ses propres créations de circuit, car à la différence d'autres jeux de courses, c'est le gros point fort du jeu : sa modularité.
On voit que c'est possible pour d'autres jeux (Mémoire 44) donc pourquoi pas ?

Je me répète sans doute, mais je trouve ce jeu génial, mais la concurrence est là et bien là : HEAT est en Alpha et le bruit d'un FORMULA D à venir se fait entendre régulièrement sur le forum, bref, RALLYMAN a sa carte à jouer et je croise les doigts pour qu'il évolue vers le bon sens !

:)
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: What is the future of Rallyman GT online ?

Post by tchobello »

Il faut attendre que la situation liée à l'arrêt de Holy Grail Games se décante...
User avatar
francois007
Posts: 1
Joined: 05 April 2021, 15:27

Re: What is the future of Rallyman GT online ?

Post by francois007 »

Bonjours

j'ai a mon actif un beau palmarès de victoire comme de défaite a se jeux

je voulais savoir s'il y a avait dans les carton de BGA des extension de Rallyman Gt et être en mesure d'appliqué leur règle
1) mélanger les voiture coursé avec des GT4 et des gt 5 dans la même course et sur le même circuit
2) le fais de pouvoir poussé pour empêché les blocage (qui coute souvent la victoire a des meilleur joueur) Règle dans l'extension adrénaline pack
3) voir accès au pneu tendre, pneu normal et pneu de pluie
4) faire le choix des pneu que l'on désire utilisé


merci pour un retour
Post Reply

Return to “Rallyman: GT”