Circuits invisibles

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Janabis
Posts: 67
Joined: 03 September 2013, 15:24

Circuits invisibles

Post by Janabis »

Bonjour,
Voilà plusieurs semaines (depuis que le rajout du fond d'écran en asphalte est arrivé) que je ne peux plus jouer à Rallyman car les circuits que je sélectionne ne sont pas visibles une fois la partie lancée.
Nous sommes douze amis à ne plus pouvoir continuer notre championnat car à chaque partie que nous créons, lorsque nous devons placer nos voitures, le circuit est invisible. C'est le cas pour moi-même, mais aussi pour tout mes amis, qui utilisons des supports & des navigateurs différents.
Est-ce que d'autres joueurs sont dans ce cas ? Quel est le problème, comment peut-on le régler ? Une astuce ? ... Merci.
User avatar
compte obelète
Posts: 669
Joined: 17 April 2020, 15:25

Re: Circuits invisibles

Post by compte obelète »

Ça m'est arrivé dans les 2 cas, mais sauf que c'était après d'avoir mis le mode manuel, avant, je pouvait jouer en aléatoire, J'ai aussi mis un rapport de bug, je mettrais le lien ici: https://boardgamearena.com/bug?id=66140

Edit: Je pouvait jouer normalement même après l'asphalte ajouté.
jokerson
Posts: 1
Joined: 03 June 2020, 16:15

Re: Circuits invisibles

Post by jokerson »

ca m'arrive à chaque connexion. J'ai la parade : F5 ( ou rafraichir la page ) et c'est parti, chez moi en tout cas ca fonctionne
User avatar
Janabis
Posts: 67
Joined: 03 September 2013, 15:24

Circuits invisibles

Post by Janabis »

Non, pas de parade F5 dans mon cas.
Effectivement, c'est probablement un souci de mode de départ. J'ai lancé des parties en mode manuel & les mêmes en mode aléatoire ...
Les modes manuels bugguent tous, les modes aléatoires fonctionnent nickel.
C'est très pénible car je ne peux pas continuer le championnat que je propose avec des amis & qui est basé sur le départ manuel ... :(
Post Reply

Return to “Rallyman: GT”