Règles des cartes goodies pour 7 wonders duel

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
JokeyezFX
Posts: 1
Joined: 24 April 2022, 17:11

Règles des cartes goodies pour 7 wonders duel

Post by JokeyezFX »

Bonjour,

Après avoir acheté les cartes goodies du jeu 7 wonders duel sur le shop de repos production, j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait aucune carte explicative fournie avec les cartes. Les informations relatives à ces cartes ne sont visibles qu'en recherchant leur mode de fonctionnement sur internet... pas vraiment pratique pour jouer.

Je me suis donc lancé dans la confection d'une carte d'aide en reprenant les dimensions d'une carte merveille.
Voilà ce que ça donne, il y a le recto et le verso.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez trouvé ça utile :D

Image

Image
User avatar
whyler37
Posts: 1
Joined: 15 November 2021, 21:51

Re: Règles des cartes goodies pour 7 wonders duel

Post by whyler37 »

Bonjour. La règle de la statue de la liberté est incomplète: Oui, le joueur qui construit la merveille choisit UNE carte parmi les 3 cartes écartées de l'âge en cours et gagne les points de victoire, MAIS, parmi les 2 cartes qu'il ne prend pas, il DOIT en donner UNE, celle de son choix, à l'adversaire. Du coup, même si l'adversaire ne choisit pas la carte qu'on lui donne, il bénéficie quand même d'un sacré coup de pouce involontaire parfois, c'est une merveille un peu à double tranchant.
Post Reply

Return to “7 Wonders Duel”