ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 800
Joined: 07 July 2011, 14:30

ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Post by DrClick »

Image

Combattez, jouez et bluffez dans une lutte désespérée pour récupérer des ressources qui se raréfient.

En 2097, la Terre entière a été transformée par un changement cataclysmique du climat, plongeant le globe dans une nouvelle ère glaciaire. Près de 90% de la population mondiale a été éliminée, poussant les survivants à se regrouper en communautés et tribus.

Dans Arctic Scavengers, vous êtes le chef d'une petite tribu de survivants. Les ressources, les outils, les médicaments et les mercenaires se font rares. Vous et votre tribu êtes opposés à quatre autres tribus dans une lutte pour la survie. Développez votre tribu, affrontez d'autres joueurs en tête-à-tête, ou bien bluffez jusqu'à la victoire.

Le joueur ayant la plus grande tribu à la fin de la partie est déclaré vainqueur !

Une bonne gestion des mains avec un peu de bluff et de stratégie vous aidera beaucoup.

Vous pouvez consulter la page du jeu en cliquant ici :
https://boardgamearena.com/gamepanel?ga ... scavengers

Grâce à l'équipe de Rio Grande Games et Robert K. Gabhart, le jeu est maintenant disponible sur Board Game Arena, et nous voudrions les remercier ainsi que les développeurs, Kayvon et Mogri, qui ont fait un excellent travail ici, encore une fois. Félicitations à eux !

C'est tout pour l'annonce du Mercredi, n'oubliez pas qu'il y a une sortie de jeu quotidienne tout au long du mois !
Amusez-vous bien et rendez-vous la semaine prochaine.
D'ici là, prenez soin de vous !
User avatar
KingZlatan
Posts: 52
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Post by KingZlatan »

Hey! Je ne connais pas du tout ce jeu, mais j'adore la thématique. Je vais vite le tester, merci pour ce nouveau développement, c'est top!
User avatar
fabi11975
Posts: 6
Joined: 04 November 2011, 09:38

Re: ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Post by fabi11975 »

Bonjour
Je trouve que le système pur voir la ressource disputée pour celui qui y a le droit n'est pas très efficace.
Peut être tous simplement (?) le mettre sur le coté de celui qui doit le voir?
Vu que le jeu est encore en version bêta, il me semble qu'une amélioration est nécessaire.
yogamaster
Posts: 12
Joined: 03 May 2021, 02:06

Re: ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Post by yogamaster »

i can't download the rules
je n'arrive pas à telecharger les règles

EDIT : en fait les règles en français semblent représenter un risque de sécurité d'après mon PC, d'où le blocage
User avatar
Tristan Boule
Posts: 1
Joined: 22 December 2019, 16:03

Re: ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Post by Tristan Boule »

Hello,
J'adore Arctic Scavengers, et suis très content de la voir débarquer sur BGA. Le problème c'est qu'il n'est resté que très peu de temps en version Bêta (améliorable, donc) alors même que la version présentée n'est pas réellement terminée... Est-ce parce que ce jeu n'a pas reçu le succès qu'il mérite ?
Au pire, je m'en contenterai, mais le côté "bâclé" du résultat me rend amèrement triste.
User avatar
Guillaume234
Posts: 1
Joined: 13 February 2021, 19:32

Re: ARCTIC SCAVENGERS : A servir frais !

Post by Guillaume234 »

J'aime bien le principe mais je n'ai pas reussi a recruter autre chose que le Chasseur. Pas trouvé comment associer une autre carte au medkit?
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”