perdu 40pts.. sans jamais le savoir!

Discuss about anything!
Post Reply
User avatar
darknngel
Posts: 8
Joined: 04 April 2021, 06:11

perdu 40pts.. sans jamais le savoir!

Post by darknngel »

sa en prend 100 pts cadeau pr 1 abonnement premium gratuit.... on m'a jamais indiquer que j'allais perdre 40pts ce mois ci!!!!! c'est un peu dégueulasse honnêtement car je comptais vraiment sur ses 2 abonnements gratuit gagner avec mes précieux point cadeau de premières partie.. et la j'ai perdu carrément en 2 semaines près d'un demi abonnement soit 40pts, y faut cliquer sur ses points pour voir qu'ils sont perdu! franchement je suis dégoutée je joues chaque jour sur bga et j'ai travailler extremement dur pour avoir mes points cadeaux! c'était très précieux pour moi et on me les a enlever sans m'en avertir... sinon jaurais prit le puré d'abonnement gratuit AVANT l'expéritation! si vous pouvez faire quoi que ce soit sa serait vraiment cool de mes les redonnés. merci. :cry:
User avatar
voriki
Posts: 773
Joined: 28 August 2020, 12:27

Re: perdu 40pts.. sans jamais le savoir!

Post by voriki »

Did you ever read any of the T&C and other official documents about using the points, and to use them on time?
User avatar
Romain672
Posts: 1014
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: perdu 40pts.. sans jamais le savoir!

Post by Romain672 »

Maybe I'm wrong but I believe before the points couldn't be lost over time.

Now, you got a limit of one year. So if you gain gift points and don't use them within 1 year, they are lost.
And if I'm right, I didn't read that anywhere.
Post Reply

Return to “Off-topic”