KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 796
Joined: 07 July 2011, 14:30

KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Post by DrClick »

Image

Cela fait maintenant un an que King of Tokyo original est sorti ici.
Et tant de choses ont été réalisées sur ce jeu depuis !

C'est pourquoi l'équipe de Iello a préparé une infographie des chiffres clés les plus importants concernant le jeu, depuis sa sortie sur BGA !



Image



Avec King of Tokyo : Power Up ! pour le jeu de base King of Tokyo, nous rencontrons le nouveau monstre Pandakai, un panda géant.
Après avoir choisi un monstre, chaque joueur prend les huit cartes Evolution associées à ce monstre, mélange ces cartes et crée un deck personnel. À la fin du tour d'un joueur, s'il a trois cœurs, il tire une carte Évolution et l'ajoute à sa main, même s'il se trouve à Tokyo (où les cœurs sont normalement inutiles) et même si les cœurs sont utilisés pour une autre action, comme la guérison.

Un joueur peut révéler et jouer une carte Evolution à tout moment. Certaines évolutions sont temporaires, permettant un bonus ponctuel, tandis que d'autres sont permanentes, comme la carte "Queue Préhensile" du Gigazaur, qui lui permet de changer un dé en 1 ou 2 à chaque tour. Chaque carte Evolution identifie également si un monstre est un Mutant, un Envahisseur ou un Robot, et bien que cela ne soit pas pertinent pour Power Up !, cette identification des espèces pourrait entrer en jeu dans les futures extensions.

Les règles de King of Tokyo : Power Up ! contiennent quelques variantes : les joueurs commencent avec une Évolution aléatoire en jeu, tirent deux cartes et choisissent celle qu'ils veulent, ou encore draftent un ensemble d'Évolutions avant le début du jeu. Quelle que soit la façon dont vous jouez, le but du jeu reste le même : marquer 20 points ou être le dernier monstre debout au milieu des décombres de ce qui était autrefois Tokyo.

Vous connaissez le jeu, vous connaissez le Kung-fu, vous connaissez tout ce qu'il faut pour combattre sur Board Game Arena, cliquez maintenant sur le lien de la page du jeu pour en découvrir plus : https://boardgamearena.com/gamepanel?game=kingoftokyo.

Et si vous ne savez pas comment devenir un roi de Tokyo dans King of Tokyo, cliquez sur ce lien pour accéder à notre joli tutoriel ici :
https://boardgamearena.com/tutorial?gam ... torial=217

Bien sûr, nous tenons à remercier la fantastique équipe de Iello, qui a rendu tout cela possible, ainsi que Richard Garfield, pour leur autorisation de porter le jeu sur notre plateforme.
Thoun est le nom que vous cherchez : l'un des développeurs les plus prolifiques sur BGA a de nouveau porté brillamment cette extension sur le site.
Jouez-y depuis n'importe où, tablettes ou téléphones, ordinateurs ou e-readers : tant qu'il y a un navigateur web à jour dessus, vous devriez pouvoir jouer grâce à son travail.

C'est tout pour aujourd'hui. Pas d'autre extensions pour le moment. Pour aujourd'hui. Mais vous pouvez compter sur nous si quelque chose se passe dans un avenir proche.
Qui sait.
Là où nous allons, nous n'avons pas besoin de routes !
Prenez soin de vous et jouez bien !
User avatar
Jo RAM
Posts: 7
Joined: 02 April 2020, 23:29

Re: KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Post by Jo RAM »

Excellent, merci BGA et Iello 👍👍👍🎖️
User avatar
KingZlatan
Posts: 52
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Post by KingZlatan »

Un monstre panda!!! J'en rêvais! Merci à toute l'équipe pour cette super extension!
User avatar
voriki
Posts: 773
Joined: 28 August 2020, 12:27

Re: KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Post by voriki »

KingZlatan wrote: 08 September 2022, 12:45 Un monstre panda!!! J'en rêvais! Merci à toute l'équipe pour cette super extension!
Moi je reve d'un Requin Mega méchante :D
User avatar
thoun
Posts: 1188
Joined: 10 December 2020, 22:25

Re: KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Post by thoun »

voriki wrote: 08 September 2022, 14:39 Moi je reve d'un Requin Mega méchante :D
Le monstre du power up de king of new York?
User avatar
voriki
Posts: 773
Joined: 28 August 2020, 12:27

Re: KING OF TOKYO - Power UP : Plus de KING, plus de TOKYO, PLUS DE DESTRUCTION !

Post by voriki »

thoun wrote: 08 September 2022, 15:19
voriki wrote: 08 September 2022, 14:39 Moi je reve d'un Requin Mega méchante :D
Le monstre du power up de king of new York?
Exactement :D
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”