WINGSPAN : Une belle envergure !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
DrClick
Posts: 798
Joined: 07 July 2011, 14:30

WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by DrClick »

Image


C'est à nouveau l'heure d'une très grosse sortie.

Acclamé depuis sa sortie en 2019, avec plus de 50 nominations dans le monde et de nombreux prix et récompenses, Board Game Arena est fier de vous présenter :

WINGSPAN par Elizabeth Hargrave

Wingspan est un jeu de société compétitif, de poids moyen, axé sur des cartes permettant de construire un moteur de jeu, créé par Elizabeth Hargrave et publié par Stonemaier Games. Il est le lauréat 2019 du prestigieux prix Kennerspiel des Jahres.

Vous êtes des passionnés d'oiseaux - chercheurs, observateurs d'oiseaux, ornithologues et collectionneurs - qui cherchent à découvrir et à attirer les plus beaux oiseaux dans votre réseau de réserves naturelles. Chaque oiseau permet de prolonger une chaîne de combinaisons puissantes dans l'un de vos habitats (actions). Ces habitats portent chacun sur différents aspects clés de la croissance :

- Gagner des jetons de nourriture via des dés personnalisés dans une tour de dés (la mangeoire à oiseaux).
- Pondre des œufs miniatures de différentes couleurs.
- Piocher parmi des centaines de cartes oiseaux différentes et les jouer.
Le gagnant est le joueur qui a le plus de points après 4 tours.

Si vous aimez Terraforming Mars, ce jeu devrait prendre son envol sur votre écran.

Vous voulez en découvrir davantage ? Les règles et plus ? Ou simplement y jouer ? Consultez ce lien vers la page du jeu :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=wingspan

Nous tenons bien sûr à remercier chaleureusement l'équipe de Stonemaier Games, qui nous a aidés à porter le jeu sur la plateforme, ainsi qu' Elizabeth Hargrave, la conceptrice du jeu, pour son travail remarquable sur les jeux dont le thème est la nature. N'hésitez pas à consulter son compte Twitter.
Enfin, envoyez tout votre amour et déployez vos ailes pour paramesis, le développeur qui a réussi à rendre ce titre disponible sur la plupart de vos appareils connectés au Web. Le jeu est magnifique et nous sommes certains que vous l'apprécierez autant que nous !

Vous aimez un oiseau que vous n'avez pas trouvé sur Wingspan ? Publiez vos oiseaux préférés dans les commentaires. Qui sait... Une extension pourrait voir le jour, si vous faites passer le mot.

C'est tout pour aujourd'hui. Vous pouvez maintenant vous envoler.
N'oubliez pas de migrer bientôt, il fait de plus en plus froid. Du moins pour certains d'entre nous.
A la semaine prochaine, et d'ici là, prenez soin de vous et soyez fair-play !
User avatar
kath1971
Posts: 10
Joined: 29 January 2021, 12:55

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by kath1971 »

Génial que ce jeu soit sur BGA. Je l'ai physiquement et trop bien de pouvoir y jouer en ligne !
Merci et bravo
User avatar
-myrtille-
Posts: 6
Joined: 08 September 2015, 09:50

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by -myrtille- »

Super ! Quand les cartes seront-elles traduites en français svp?
User avatar
Arachnée
Posts: 13
Joined: 11 March 2021, 13:00

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by Arachnée »

Merci, merci :D

Grâce à votre travail, j'ai pu tester le jeu et du coup, je vais me le faire offrir car il est vraiment très beau et passionnant ! ;)
User avatar
crowdog
Posts: 38
Joined: 19 February 2011, 13:51

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by crowdog »

-myrtille- wrote: 14 September 2022, 13:30 Super ! Quand les cartes seront-elles traduites en français svp?
Je pense que les cartes de la version française ne seront malheureusement pas implémentées, faut se contenter des cartes EN avec la traduction française reprise d'ors et déjà dans les infobulles.

Merci pour la mise à disposition.
Sinon en parlant d'oiseau préféré je pourrais citer la cigogne(*) que j'aime beaucoup mais malheureusement elle habite en Europe et pour le coup elle est dans l'extension "europe" ;)

(*) Pas vu une seule début septembre lors de mon week-end en Alsace...parait qu'elles ont déjà migrées cette année.
Last edited by crowdog on 14 September 2022, 16:32, edited 8 times in total.
User avatar
deosnawak
Posts: 77
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by deosnawak »

génial et un grand merci d'amour!!j'adore ce jeu!!! ah que bientôt des tournois!!

viva bga
User avatar
Raphy06
Posts: 2
Joined: 21 April 2020, 12:17

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by Raphy06 »

Bonjour
Merci pour l avoir mis

Par contre, à quand la version en français. J ai du mal avec les cartes et la traduction du coup je n y joue pas à contre cœur
User avatar
zebast
Posts: 1
Joined: 09 April 2020, 22:14

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by zebast »

:D :P waouh ! Super annonce pour la version numérique de ce super jeu ! Très envie d'aller tester une partie !
User avatar
QuenT1T
Posts: 23
Joined: 28 April 2022, 15:05

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by QuenT1T »

bravo encore une belle adaptation
User avatar
patqartier
Posts: 27
Joined: 20 May 2020, 03:10

Re: WINGSPAN : Une belle envergure !

Post by patqartier »

Bravo, merci !
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”