SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Curling
Posts: 61
Joined: 30 October 2018, 15:57

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by Curling »

Je suis à 95 elo 😂
User avatar
wolfgangerl
Posts: 111
Joined: 16 March 2013, 20:10

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by wolfgangerl »

Ça a l'air sympa ! Je vais essayer ! Prochain jeu, je parie sur les aventuriers du rail...
User avatar
Potter57
Posts: 4
Joined: 22 April 2021, 06:52

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by Potter57 »

Ski jo :D
User avatar
La-renarde-rusée
Posts: 18
Joined: 30 December 2020, 12:48

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by La-renarde-rusée »

Dommage je ne trouve pas le jeu à acheter sur le net, il est vraiment chouette
User avatar
thoun
Posts: 1190
Joined: 10 December 2020, 22:25

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by thoun »

La-renarde-rusée wrote: 23 September 2022, 03:25 Dommage je ne trouve pas le jeu à acheter sur le net, il est vraiment chouette
Il sort à la fin du mois, un peu de patience ;)
Sinon tu peux tenter les tournois officiels de Bombyx pour le gagner! https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3486956675
User avatar
myrtille69
Posts: 4
Joined: 18 December 2019, 18:05

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by myrtille69 »

J'aime pas trop l'esthétique.... dommage
User avatar
shiruvanzanchin
Posts: 6
Joined: 02 March 2019, 01:09

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by shiruvanzanchin »

Est-ce fait exprès qu'il n'y ait pas d'historique en tour par tour et arène ? Pas simple d'établir une stratégie sans savoir ce que l'adversaire a joué.
Sinon super boulot, jeu très fidèle à la version physique et pas besoin de compter les points vu que c'est automatique.
User avatar
thoun
Posts: 1190
Joined: 10 December 2020, 22:25

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by thoun »

shiruvanzanchin wrote: 30 October 2022, 13:02 Est-ce fait exprès qu'il n'y ait pas d'historique en tour par tour et arène ? Pas simple d'établir une stratégie sans savoir ce que l'adversaire a joué.
Sinon super boulot, jeu très fidèle à la version physique et pas besoin de compter les points vu que c'est automatique.
C'est une volonté de l'éditeur de ne pas pouvoir lire ce qui a été joué, il faut se souvenir de ce qui a été placé avant dans la défausse.
Dans ces conditions, le jeu est plus prévu pour le temps réel que le tour par tour.
Pour ne pas trop pénaliser le tour par tour, l'historique affiche tout de même ce qui a été joué depuis votre dernière action.
User avatar
shiruvanzanchin
Posts: 6
Joined: 02 March 2019, 01:09

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by shiruvanzanchin »

Ah non, on ne voit pas le dernier coup joué, enfin pas toujours... Des fois oui, des fois non.
User avatar
Magali
Posts: 3
Joined: 11 September 2013, 21:20

Re: SEA, SALT & PAPER : Assaisonnement d'origamis !

Post by Magali »

J'ai une question sur ce jeu : lorsque l'on vole une carte avec le requin et le nageur, la règle dit "au hasard". Or, le jeu tel qu'il est implémenté nous demande de CHOISIR une carte dans la main de l'adversaire et j'ai l'impression qu'elles restent rangées. Donc si on se souvient de ce qu'a prit l'adversaire, on peut choisir la carte, ce qui est intéressant mais ne correspond pas à la règle. Est-ce que c'est volontaire ?
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”