partie en cours

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Salutoulmonde
Posts: 5
Joined: 22 September 2022, 13:14

partie en cours

Post by Salutoulmonde »

Bonjour,
est-ce normal que l'on n'ait plus accès aux parties en cours ? Quel que soit le jeu !
BGA a-t-il supprimé cette fonction ?
Merci pour votre réponse
User avatar
Nastaa
Posts: 182
Joined: 13 April 2020, 14:07

Re: partie en cours

Post by Nastaa »

Hello,
On peut y accéder sur cette page : https://boardgamearena.com/gameinprogress (pour tous les jeux qui ont des parties en cours).
Salutoulmonde
Posts: 5
Joined: 22 September 2022, 13:14

Re: partie en cours

Post by Salutoulmonde »

Merci pour cette information....
Mais pourquoi cette modif, c'était tellement simple avant
Belle journée
User avatar
Tisaac
Posts: 2352
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: partie en cours

Post by Tisaac »

Gpas2chance wrote: 06 October 2022, 14:07 Merci pour cette information....
Mais pourquoi cette modif, c'était tellement simple avant
Belle journée
Un simple click sur votre avatar en haut à droite vous donne la liste de vos tables.
Salutoulmonde
Posts: 5
Joined: 22 September 2022, 13:14

Re: partie en cours

Post by Salutoulmonde »

Merci Tisaac mais je m'explique peut-être mal..
Je ne parle pas de mes parties en cours, mais de l'ensemble des parties du jeu..
Quand on cliquait sur le titre du jeu, on arrivait sur la page "comment jouer" et juste en dessous on avait "suivre une partie en cours" quelle qu'elle soit...
Exemple : 6 qui prend à gauche, on clique sur le titre "6 qui prend" juste au dessus du dessin, on arrivait sur la page qui récapitule les tutos, les tenants des titres, ect... et on pouvait "suivre une partie en cours"... la liste de l'ensemble des parties du jeu apparaissait et ainsi on pouvait suivre une partie au choix...
Apparemment cette mention a disparu.
Mais merci quand même
User avatar
Tisaac
Posts: 2352
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: partie en cours

Post by Tisaac »

Gpas2chance wrote: 06 October 2022, 17:34 Merci Tisaac mais je m'explique peut-être mal..
Je ne parle pas de mes parties en cours, mais de l'ensemble des parties du jeu..
Quand on cliquait sur le titre du jeu, on arrivait sur la page "comment jouer" et juste en dessous on avait "suivre une partie en cours" quelle qu'elle soit...
Exemple : 6 qui prend à gauche, on clique sur le titre "6 qui prend" juste au dessus du dessin, on arrivait sur la page qui récapitule les tutos, les tenants des titres, ect... et on pouvait "suivre une partie en cours"... la liste de l'ensemble des parties du jeu apparaissait et ainsi on pouvait suivre une partie au choix...
Apparemment cette mention a disparu.
Mais merci quand même
Euh non c'est toujours possible, il suffit de cliquer sur lr symbole "oeil dans une table" sur la page du jeu, qui vous propose ensuite un lien "voir les parties en cours"
User avatar
menettm
Posts: 145
Joined: 25 July 2022, 22:41

Re: partie en cours

Post by menettm »

Bonsoir,
Je profite du titre pour proposer une amélioration (je suppose que cela a déjà été demandée mais le forum est tellement toufu...).
:idea: Lorsque l'on demande à voir les "Parties en cours" serait-il possible pour chaque partie listée que les joueurs soient triés dans l'ordre qu'ils sont affichés dans le tableau de jeu et que le jeu est effectivement joué ?
Parce que actuellement, j'ai l'impression qu'ils sont dans le désordre et pas dans l'ordre de jeu.

Explication de ma demande, je fais des jeux à cinq et souvent l'attente est longue entre chaque joueur.
Plus tard en regardant la page Parties en cours, je ne peux pas savoir combien de joueurs doivent encore joués entre le joueur "sablier" et moi (sauf si j'ai dans ma mémoire l'ordre avant d'aller sur la page) car les joueurs ne sont pas triés.
Cordialement.
User avatar
Tisaac
Posts: 2352
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: partie en cours

Post by Tisaac »

menettm wrote: 20 October 2022, 20:57 Bonsoir,
Je profite du titre pour proposer une amélioration (je suppose que cela a déjà été demandée mais le forum est tellement toufu...).
:idea: Lorsque l'on demande à voir les "Parties en cours" serait-il possible pour chaque partie listée que les joueurs soient triés dans l'ordre qu'ils sont affichés dans le tableau de jeu et que le jeu est effectivement joué ?
Parce que actuellement, j'ai l'impression qu'ils sont dans le désordre et pas dans l'ordre de jeu.

Explication de ma demande, je fais des jeux à cinq et souvent l'attente est longue entre chaque joueur.
Plus tard en regardant la page Parties en cours, je ne peux pas savoir combien de joueurs doivent encore joués entre le joueur "sablier" et moi (sauf si j'ai dans ma mémoire l'ordre avant d'aller sur la page) car les joueurs ne sont pas triés.
Cordialement.
C'est tout simplement parce que "l'ordre du jeu" n'est pas bien défini en général, il y a plein de jeux qui ne se jouent pas chacun son tour, ou bien pour lesquels des joueurs interruptent le tour d'un autre, ou encore où le tour du jeu change pendant la partie. Ca me parait donc complètement impossible à mettre en place.
User avatar
Jellby
Posts: 1411
Joined: 31 December 2013, 12:22

Re: partie en cours

Post by Jellby »

However, the order in which the players are displayed inside the game is fixed and doesn't change (as far as I've seen), even if doesn't always correspond to the playing order. It would indeed be nice if the order of the players when looking at the table from the outside was the same as the order inside.
Post Reply

Return to “Discussions”