ROLL'n BUMP : Pop and Gum !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 794
Joined: 07 July 2011, 14:30

ROLL'n BUMP : Pop and Gum !

Post by DrClick »

Image

Roll'n Bump est un jeu de collection de dés amusant pour les jeunes et les moins jeunes.

Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle pour essayer de faire correspondre les mains représentées sur les neuf cartes disponibles sur la table. Les joueurs peuvent placer leurs dés sur les cartes correspondantes dans l'espoir de les revendiquer.

Attention, si quelqu'un bat votre lancer, il bousculera votre dé et aura la possibilité de réclamer la carte pour lui-même !

À la fin de la partie, les joueurs marquent des points pour les cartes, ainsi que des points supplémentaires s'ils ont réussi à récupérer des cartes dans chacune des quatre couleurs.

Le jeu vient de sortir et vous pouvez consulter toutes les informations en suivant ce lien :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=rollandbump

Il y a bien sûr un tutoriel sympa pour que vous puissiez l'apprendre en un rien de temps ! Cliquez ici.

Nous tenons à remercier toute l'équipe derrière ce jeu, comme le game designer Louis-Nicolas Dozois, l'équipe des éditions BOOM et bien sûr, le formidable développeur, Moof, qui a fait un excellent travail pour adapter le jeu en ligne.

C'est tout pour aujourd'hui.
Nous serons présents au salon d'Essen pendant les 4 prochains jours, alors n'hésitez pas à dire bonjour à notre équipe si vous la croisez pour récupérer un trophée spécial.
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle version !
D'ici là, prenez soin de vous et soyez fair-play.
User avatar
deosnawak
Posts: 77
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: ROLL'n BUMP : Pop and Gum !

Post by deosnawak »

un jeu qui vient de sortir? Wahou bravo et merci je m'éclate ici mmmwumm :D
User avatar
Derel
Posts: 6
Joined: 23 March 2017, 18:57

Re: ROLL'n BUMP : Pop and Gum !

Post by Derel »

bonjour
où peut on l'acheter svp ? je suis en France.
User avatar
nnawre
Posts: 2
Joined: 02 November 2014, 16:22

Re: ROLL'n BUMP : Pop and Gum !

Post by nnawre »

Hello, j'ai un petit problèçme avec le tuto, je clique sur confirmer quand c'est demandé, et ça me donne un message d'erreur.
User avatar
Daviiiid014
Posts: 1
Joined: 16 October 2021, 16:34

Re: ROLL'n BUMP : Pop and Gum !

Post by Daviiiid014 »

Super découverte merci !! Et sinon "on peut pas faire Égalité à ce jeu !? " Dixit la fin du tutoriel. Deuxième partie et égalité... 😁
Attachments
Égalité !!
Égalité !!
Screenshot_2022-10-26-12-18-50-470_com.android.chrome.jpg (508.65 KiB) Viewed 423 times
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”