JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Kitty7878
Posts: 1
Joined: 11 January 2021, 19:40

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by Kitty7878 »

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi le site me dit que je ne peux pas jouer car "Vos préférences de jeu pour Just One ne sont pas valables. Vous devriez les vérifier ou les réinitialiser." je n'ai pourtant rentré aucune préférence ...

merci pour votre aide.

Cordialement, S.
hellboy59
Posts: 1
Joined: 18 October 2022, 13:47

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by hellboy59 »

Très bonne initiative que de rajouter ce jeu. Malheureusement le tuto sur un telephone est très penible
Je coince sur la deuxième etape avec le mot Train où l'on doit saisir "band" en minuscule mais cela reste désespérément en majuscule.
Je vais devoir essayer sur mpn pc
User avatar
Carolinemgm
Posts: 72
Joined: 07 June 2021, 16:59

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by Carolinemgm »

Kitty7878 wrote: 02 November 2022, 14:43 Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi le site me dit que je ne peux pas jouer car "Vos préférences de jeu pour Just One ne sont pas valables. Vous devriez les vérifier ou les réinitialiser." je n'ai pourtant rentré aucune préférence ...

merci pour votre aide.

Cordialement, S.
Bonjour,
Tu n as renseigné aucun langage sur ton profil donc le site ne peut pas savoir en quelle langue tu veux jouer.
Tu dois mettre que tu parles français.
User avatar
Rackamleroux
Posts: 2
Joined: 27 April 2017, 02:45

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by Rackamleroux »

:D :D La référence au seigneur des anneaux j'aime beaucoup ! Et que dire de ce jeu ... c'est un de ces jeux qui invitent au partage et est du coup très plaisant !!
Ghost_83
Posts: 7
Joined: 27 February 2022, 12:55

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by Ghost_83 »

Une catastrophe.

Oui je parle Anglais mais mon niveau n'est pas suffisamment élevé pour tenir une partie dans cette langue !

Il faudrait se référer aux nationalités et aux non langues parlées.

Par ailleurs pour y avoir joué plusieurs fois en réel la dynamique est complètement absente.

Je ne rejouerai pas.
User avatar
Carolinemgm
Posts: 72
Joined: 07 June 2021, 16:59

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by Carolinemgm »

Ghost_83 wrote: 16 November 2022, 22:05 Oui je parle Anglais mais mon niveau n'est pas suffisamment élevé pour tenir une partie dans cette langue !
Personne ne te force à jouer en anglais, il sufit de paramétrer le jeu pour ne jouer qu´en français ou choisir manuellement sa partie.
Tu peux aussi t´inscrire sur le groupe https://boardgamearena.com/group?id=12634676
Ghost_83 wrote: 16 November 2022, 22:05 Par ailleurs pour y avoir joué plusieurs fois en réel la dynamique est complètement absente.
C´est sûr que l´interaction est moindre mais j´ai fait quelques parties où ça papotait bien dans le chat.
Et puis jouer avec des inconnus permet aussi de découvrir d´autres indices/façons de voir les choses.
User avatar
clairepont
Posts: 2
Joined: 01 April 2018, 10:12

Re: JUST ONE : Un mot pour les gouverner tous !

Post by clairepont »

très sympa ! ça change des jeux où on se bat contre les autres ! pour une fois qu'il ne faut pas écraser les autres pour gagner.
peut-t-perdre, à ce jeux ???
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”