Point de règle Trek zen/ rule point trek zen

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Anthony141280
Posts: 1
Joined: 18 April 2020, 22:16

Point de règle Trek zen/ rule point trek zen

Post by Anthony141280 »

Bonjour tout le monde,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans les règles de la carte "trek zen" pour la rivière.
J'illustre ce problème avec une copie d'écran d'une carte.
La règle c'est qu'on ne peut pas lier un élément dans les cases marquées de la rivière.
Sur la copie d'écran que vous voyez ma case "orpheline" ave un :-( c'est un 2 que j'ai posé sur le dernier coup et que j'ai chaîné, le jeu m'a laissé le faire, au 1 qui est à sa gauche. Je ne comprends pas pourquoi elle est compté comme "orpheline". Je trouve ça d'autant plus surprenant que sur ma carte tout à gauche j'ai bien un 2 qui est avec un 1 pour un chemin de corde.
Est-ce un bug ou est-ce qu'il y a un point de règle que je n'ai pas bien compris?
Merci!

Hello everybody,
There is something I don't understand about the "trek zen" map rules for the river.
I illustrate this problem with a screenshot of a map.
The rule is that you cannot link an element in the squares marked with the river.
On the screenshot you see my "orphan" box with a :-( it's a 2 that I placed on the last move and that I chained, the game let me do it, at 1 which is on her left. I don't understand why she is counted as an "orphan". I find it all the more surprising that on my card on the far left I have a 2 which is with a 1 for a rope path .
Is this a bug or is there a rule point I didn't quite understand?
Thank you!
Attachments
Capture.JPG
Capture.JPG (153.92 KiB) Viewed 134 times
User avatar
Jeutaime
Posts: 25
Joined: 01 October 2015, 23:04

Re: Point de règle Trek zen/ rule point trek zen

Post by Jeutaime »

tout depend de l ordre dans lequel tu as rempli tes cases. en haut a gauche j imagine que tu avais mis ton 2 et puis ton 1 qui s y est attaché et qui n etait pas dans une bulle. Ton 2 case orpheline ne peut s y mettre car il touche une bulle auquel il peut s accocher
Post Reply

Return to “Trek 12”