comment créer un tournoi ?

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
User avatar
tintin obelix
Posts: 8
Joined: 09 February 2014, 08:13

comment créer un tournoi ?

Post by tintin obelix »

Bonjour,

Comment fait-on pour créer un tournoi ?
Je vois les tournois existants, mais ne sais pas comment faire pour en créer.
User avatar
Benouch14
Posts: 11
Joined: 16 February 2013, 11:58

Re: comment créer un tournoi ?

Post by Benouch14 »

pareil pour moi,
J'aimerai bien pouvoir en créer car il y a peu de tournois de certains jeux…
@+
ahoaho1
Posts: 1
Joined: 22 November 2014, 06:35

Re: comment créer un tournoi ?

Post by ahoaho1 »

depuis l'organisation des tournoi Seasons, impossible pour ma part de pouvoir participer à un seul d'entre eux, sans doute squattés par les geeks qui ont sans cesse le nez dans l'ordi. Je ne pense pas qu'un tournoi de plus par semaine suffira, il faudrait sans doute deux voire trois tournois en même temps pour arriver à satisfaire la demande. Frustrant de rentrer du boulot, de récupérer es enfants et tout et tout et de constater que "tiens, il y a avait un tournoi Seasons, mais il est déjà pris. :arrow:
Try out our free 648-375 exam - braindumps and latest comptia certification training courses to get high flying success in final Exam Collection 100-101 & oakland.edu exams,
User avatar
KrisEongro
Posts: 1
Joined: 22 February 2016, 22:08

Re: comment créer un tournoi ?

Post by KrisEongro »

Bonjour,
Comment fait-on pour créer un tournoi ?
Car je trouve cette info nul part
Merci d'avance.
User avatar
plp0906
Posts: 19
Joined: 25 July 2012, 16:05

Re: comment créer un tournoi ?

Post by plp0906 »

Bonjour,

Je ne sais pas si en n'étant pas membre Premium on peut en créer, mais sinon il faut :
  • cliquer sur JOUER
  • choisir TOURNOIS
La page des tournois apparait
Entre les filtres des tournois et la liste des tournois filtrés, on peut voir un bouton créer un nouveau tournoi
Pasca-12
Posts: 2
Joined: 04 March 2021, 17:51

Re: comment créer un tournoi ?

Post by Pasca-12 »

Je me pose la même question : comment puis-je créer un tournoi?
J'aimerais organiser un tournoi en ligne de belote pour mon établissement professionnel.
Pourrais-je inviter des joueurs non-prémium dans ce tournoi?

Je suis moi-même membre prémium mais je ne trouve pas l'option pour créer mon propre tournoi...
Lorsque je choisi jouer > Trounoi > créer mon propre tournoi, cela me revoit le message "La création de tournois est réservée aux membres Premium.", ce que je suis pourtant....
Attachments
Tournoi BGA.png
Tournoi BGA.png (182.33 KiB) Viewed 1236 times
Pasca-12
Posts: 2
Joined: 04 March 2021, 17:51

Re: comment créer un tournoi ?

Post by Pasca-12 »

Je pensais que le bandeau jaune en haut de l'écran signifiait que l'on était membre premium, mais ce n'est peut-être pas ça?
Comment vérifier si je suis toujours membre premium? (car mes extraits bancaires montrent bien que je l'ai un jour été)
User avatar
lamar
Posts: 1
Joined: 24 November 2010, 17:30

Re: comment créer un tournoi ?

Post by lamar »

salut,
quelqu'un a une réponse à cette question finalement ?
parce que même prémium, a part mettre un nom de tournoi, je ne peux rien créer...
User avatar
Jonathan2004
Posts: 23
Joined: 21 April 2020, 19:06

Re: comment créer un tournoi ?

Post by Jonathan2004 »

Pasca-12 wrote: 04 March 2021, 18:35 Je pensais que le bandeau jaune en haut de l'écran signifiait que l'on était membre premium, mais ce n'est peut-être pas ça?
Comment vérifier si je suis toujours membre premium? (car mes extraits bancaires montrent bien que je l'ai un jour été)
Facile à savoir pour n'importe qui il suffit d'aller sur le profil de l'utilsateur en cliquant sur son nom :
https://boardgamearena.com/player?id=86127686
Type de compte = Compte gratuit
donc tu n'es pas (ou plus) Premium
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”