Arena suggestion

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
patqartier

Arena suggestion

Post by patqartier »

Bonjour,
Je suggère d'essayer au moins une saison qu'en Arène, on ne joue que sur les trois cartes de base du jeu, toujours aléatoirement. Ou peut-être rajouter une ou deux autres, Phili trek par exemple.
Certaines cartes peuvent être longues à comprendre et à assimiler au début, je pense notamment à Zen Trek où il y a régulièrement des bugs.
Christmas et Covid pas simple non plus, et peut-être que certains débutant en arène peuvent être découragés de ce trop gros choix de cartes compliquées, ça a failli être mon cas, et encore aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos avis.

Hi,
I suggest to try at least a season that in Arena, we only play on the three original maps, always randomly. Or maybe one or two more, like Phili Trek for example.
Several maps can be long to understand and assimilate at beginning, i'm thinking to Zen Trek which often contains bugs.
Christmas and Covid one are not simple as well, and maybe that some beginner in Arena could be decouraged by this too many maps. It almost did for me, and again today.

Thanks in advance for your advice.
lityi

Re: Arena suggestion

Post by lityi »

Bonjour Patqartier,

J'ai fais passer ton message sur la page des gourous de Trek12 (donc là où un changement peut être fait pour la prochaine saison). Mais je pense que dans les paramètres on peut décider de sélectionner soit une seule map soit la fonction aléatoire sur toutes les maps. Je ne crois pas qu'on puisse seulement en sélectionner quelques unes :/
JoergErik

Re: Arena suggestion

Post by JoergErik »

Hi,
I think in order to find a master we shall use only the most difficult maps like PhliTrek e.g.
Post Reply

Return to “Trek 12”