les algorythmes

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
User avatar
Gabyne
Posts: 4
Joined: 13 November 2021, 20:17

les algorythmes

Post by Gabyne »

Bonjour,
4 parties sur 5, une seule équipe a du jeu. C'est frustrant, inintéressant, et du coup rares sont les parties où les 2 équipes doivent prendre des risues pour gagner.
Ce n'est pas la 1ere saison qu'il y a ce problème, mais là c'est en continu!
Merci de bien vouloir modifier la programmation de distribution des cartes.
User avatar
kenaton
Posts: 1
Joined: 08 September 2021, 16:48

Re: les algorythmes

Post by kenaton »

Je ne pense pas que c'est la faute des algorithmes. je crois que c'est le hasard et que le hasard peut distribuer des jeux qui favorisent une equipe ou l'autre. J'imagine que les programmeurs utilisent tout simplement les fonctions "ramdom" de hasard pour la distribution des cartes. J'ai du mal a penser que des fonctions specifiques sont integrees dans les algo pour donner l'avantage des cartes a une equipe ou l'autre.
****
Le hasard c'est le hasard et ce n'est pas toujours une distribution interessante, mais cela reste le hasard tout simplement.
User avatar
-IRIS41-
Posts: 1
Joined: 11 November 2022, 11:39

Re: les algorythmes

Post by -IRIS41- »

Je pense, et il y a beaucoup de joueurs qui pensent comme moi (sinon, je ne me permettrais pas d'écrire) que les membres premium sont favorisés dans les distributions. On l'a malheureusement vérifié à nos dépens.
User avatar
Jellby
Posts: 1342
Joined: 31 December 2013, 12:22

Re: les algorythmes

Post by Jellby »

You can get a premium membership for free (https://boardgamearena.com/contribute). Try it out and enjoy the alleged favours.
micheldu81
Posts: 3
Joined: 26 April 2020, 11:03

Re: les algorythmes

Post by micheldu81 »

Iris41b wrote: 28 January 2023, 21:09 Je pense, et il y a beaucoup de joueurs qui pensent comme moi (sinon, je ne me permettrais pas d'écrire) que les membres premium sont favorisés dans les distributions. On l'a malheureusement vérifié à nos dépens.
Je suis premium ! Franchement non, des fois je me demande même si ce n'est par le contraire !!!
User avatar
Chris de Lyon
Posts: 1
Joined: 13 August 2020, 05:47

Re: les algorythmes

Post by Chris de Lyon »

Je pense que contrairement à la coinche IRL les cartes sont tirés aléatoirement à chaque tour. Alors que dans la vrai vie, le tas évolue suivant les parties et les cartes se trient au fur et à mesure des parties.
Après je ne sais pas si cela influe par rapport à du pur aléatoire.
nico1274
Posts: 2
Joined: 25 June 2023, 21:51

Re: les algorythmes

Post by nico1274 »

micheldu81 wrote: 07 March 2023, 17:01
Iris41b wrote: 28 January 2023, 21:09 Je pense, et il y a beaucoup de joueurs qui pensent comme moi (sinon, je ne me permettrais pas d'écrire) que les membres premium sont favorisés dans les distributions. On l'a malheureusement vérifié à nos dépens.
Je suis premium ! Franchement non, des fois je me demande même si ce n'est par le contraire !!!
bonjour ! je suis membre premium et je me fais massacrer, une catastrophe au point ou je vais jouer a la coinche ailleurs.
un nombre incalculable de joueurs se plaignent, bizarrement des que tu montes en point elo derrière c'est la dégringolade a croire que c'est fait exprès.
je ne parle même pas des tricheurs que BGA ne souhaitent même traiter le sujet, bref , grosse déception.
bonne soirée et vive la coinche
nico1274
Posts: 2
Joined: 25 June 2023, 21:51

Re: les algorythmes

Post by nico1274 »

je ne parle même pas des tricheurs que BGA ne souhaitent même pas traiter le sujet, bref , grosse déception.
User avatar
Laguiche1
Posts: 1
Joined: 16 October 2023, 11:51

Re: les algorythmes

Post by Laguiche1 »

Bonjour, je ne ss pas premium mais je joue régulièrement avec des membres premium et je fais le constat que ça ne change rien au fait de gagner. Par contre les algo sont catastrophiques. Car je fais aussi le constat que soit on a tout le jeu , soit on a rien. Le jeu n'est toujours que d'un côté. Bref, je cherche un autre site.
User avatar
Jean64
Posts: 1
Joined: 25 July 2023, 20:44

Re: les algorythmes

Post by Jean64 »

Je rejoins complètement ce qui a été dit auparavant 90% sont déséquilibrées on perd la notion de plaisir de jouer.

Il faut changer au plus vite l'algo qui gère la distribution des cartes, on est nbx a avoir constaté que les nouveaux avaient à 90% du jeu. Y'a bien qqchose qui gère leurs distrib de cartes.

Si on gagne c'est sans mérite, on a trop de jeu pour que ce soit intéressant et qd la partie est équilibrée si on arrive a passer dvt au score subitement l'équipe adverse fait 2 ou 3 capots ????

A croire que bga choisit le vainqueur au début de la partie...

Si un modérateur peut répondre à nos interrogations, la ca devient trop flagrant

Pas de raison de payer pour ne pas se faire plaisir !
Post Reply

Return to “Coinche”