Parties déséquilibrées

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
Shobu
Posts: 417
Joined: 04 January 2020, 04:14

Re: Parties déséquilibrées

Post by Shobu »

Comment est fait la donne sur BGA?, le paquet est il mélange (fonction random) ou suit-on la méthode traditionnelle ?
Mikado63
Posts: 2
Joined: 13 May 2022, 10:48

Re: Parties déséquilibrées

Post by Mikado63 »

Un truc qui manque c'est de choisir si on donne 2+3 ou 3+2 cartes. IRL ça a son importance pour égaliser les chances
User avatar
Blacktango
Posts: 433
Joined: 18 April 2015, 12:15

Re: Parties déséquilibrées

Post by Blacktango »

Je pense que ça a moins d’importance quand tout le paquet est remélangé entre chaque manche, comme c’est le cas sur BGA.
Mikado63
Posts: 2
Joined: 13 May 2022, 10:48

Re: Parties déséquilibrées

Post by Mikado63 »

J'avais zapé ce message.
Ça m'arrive de faire des parties ou j'ai que des mains tournant autour des 10 points.
Par contre mon coéquipier peut avoir du bon jeu
SEB-FR
Posts: 1
Joined: 20 June 2022, 21:30

Re: Parties déséquilibrées

Post by SEB-FR »

Je confirme qu'en 2023, le problème n'a toujours pas été réglé !!!

Leurs algorithmes de distribution aléatoire ne fonctionnent pas !
User avatar
samazul44
Posts: 7
Joined: 19 November 2020, 18:13

Re: Parties déséquilibrées

Post by samazul44 »

Entièrement d'accord avec ce déséquilibre et cette distribution vraiment étrange...cela devient agaçant et énervant et ce site nous enlève le plaisir du jeu. Je l'avais déjà signaler mais visiblement les créateurs modérateurs ne s'en préoccupe pas (pour rester poli), a se demander si ils ont déjà jouer à la belote dans leur vie!
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Parties déséquilibrées

Post by tchobello »

J'ai joué des milliers de partie de belote dans ma vie.
Je développe sur BGA .

Je râle autant sur BGA que dans la vraie vie quand je n'ai pas de jeu et que ça dure.

Donc, s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre et prenez une feuille de papier pour noter les 1000 dernières mains que vous avez eues pour vérifier s'il y a un déséquilibre flagrant.
User avatar
samazul44
Posts: 7
Joined: 19 November 2020, 18:13

Re: Parties déséquilibrées

Post by samazul44 »

Ha oui ! ça fait 40 ans que je joue a la belote et je n'ai jamais eu autant de distribution de cartes aussi minable, et puis votre classement bon joueurs joueur fort c'est quoi ? de bon joueurs ou joueur fort en quelque parties on se retrouve en joueur moyen (pour ne pas dire nul) le seul site qui peux nous faire croire que finalement on ne doit pas savoir jouer!! pour info je fais d autres jeux sur le site et tout me parait correcte et équilibré..Mais la belote vraiment une catastrophe ou alors je ne sais pas jouer :o
Pour info également je ne suis pas mauvais joueur, mais j'aime juste que les choses soient correctes et je ne suis pas le seul à partager ce sentiment...
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Parties déséquilibrées

Post by tchobello »

samazul44 wrote: 28 August 2023, 00:37 Ha oui ! ça fait 40 ans que je joue a la belote et je n'ai jamais eu autant de distribution de cartes aussi minable, et puis votre classement bon joueurs joueur fort c'est quoi ? de bon joueurs ou joueur fort en quelque parties on se retrouve en joueur moyen (pour ne pas dire nul) le seul site qui peux nous faire croire que finalement on ne doit pas savoir jouer!! pour info je fais d autres jeux sur le site et tout me parait correcte et équilibré..Mais la belote vraiment une catastrophe ou alors je ne sais pas jouer :o
Pour info également je ne suis pas mauvais joueur, mais j'aime juste que les choses soient correctes et je ne suis pas le seul à partager ce sentiment...
Sur votre page, je compte 9 victoires et 9 défaites récemment...
ou alors c'est parce que vous restez sur un malheureux 1-6 que le jeu est déséquilibré ? Le 8-3 sur la période précédente, ça dérange moins ?

La chance tient une place importante dans la Belote : tirage, partenaire qui sait jouer correctement... il faut juste l'accepter avant de commencer une partie.
User avatar
samazul44
Posts: 7
Joined: 19 November 2020, 18:13

Re: Parties déséquilibrées

Post by samazul44 »

Réponse facile..Après voilà je ne suis pas le seul a le constater mais bon cela n'a pas d importance on n'aura toujours tort...On va arrêter la visiblement les opinions et remarques sur ce site ne sont pas les bienvenus...
Post Reply

Return to “Belote”