APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 800
Joined: 07 July 2011, 14:30

APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by DrClick »

Image

Un grand verger se trouve devant la maison d'Applejack.
Aidez-le et sa fille à planter des pommiers et à récolter les pommes juteuses. N'oublie pas d'installer les ruches entre les arbres. Car à la fin du jeu, c'est celui qui aura récolté le plus de miel qui gagnera !

À leur tour, les joueurs choisissent une tuile d'arbre sur le plateau de récolte situé au centre de la table. Cette tuile représente une combinaison de types de pommes et de fleurs de pommiers ainsi que des ruches. Les ruches indiquent le coût de la tuile en miel.

La tuile d'arbre sera placée sur le verger du joueur. Les ruches doivent être placées à côté d'autres ruches sur des tuiles déjà en jeu afin d'obtenir les tuiles de miel du joueur.

Lorsque le dé Applejack sur le plateau de récolte tombe sur une icône de pomme, ce type de pomme est récolté, ce qui permet au joueur d'obtenir des jetons de miel. Mais seulement s'ils ont arrangé les pommes de manière significative.

Après 19 tours, le verger de chaque joueur est rempli et le décompte final a lieu. Les pommes, les fleurs de pommier et le miel récolté sont comptabilisés. Celui qui obtient le score le plus élevé remporte une partie d'Applejack !

Si vous n'avez pas envie de lire, ou si vous n'avez pas un bon cerveau pour apprendre les règles, il y a un tutoriel disponible !

Si vous voulez essayer, pour vérifier les règles ou jouer contre un adversaire, voici le lien à suivre :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=applejack

Grâce au concepteur du jeu, Uwe Rosenberg, et aux éditions Game Builders, vous pouvez désormais y jouer sur Board Game Arena. Un grand merci à eux.
Mais il n'y a pas de jeux sans développeurs, et c'est grâce au travail de Sarix87 et vurtan qui ont fait un travail formidable pour porter le jeu sur votre plateforme !

C'est tout pour le WRT d'aujourd'hui !
Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres jeux étonnants et des citations de films bizarres.
D'ici là, prenez soin de vous et jouez fair-play !
Cela rendrait les modérateurs bien bien bien heu-heureux !
Raisinatine
Posts: 2
Joined: 03 December 2022, 16:48

Re: APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by Raisinatine »

2 typos :
"Aidez-le et sa fille"
=> lui et sa fille ? Ou Applejack, plutôt que "le" ?

[...] N'oublie pas d'installer
Bah non, c'est n'oubliez pas, du coup.

--
Aussi, il me semble que vous ne proposez généralement pas les tutu Ludochrono lors de vos news.
Alors je sais qu'il n'y en a pas pour tous les jeux, et je ne connais pas l'affinité Ludovox/Asmodée, mais de mémoire ils aparaissent bien sur les pages des jeux.
À supposer qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt particulier, je suggère donc de coller ces liens dans la news lorsqu'ils existent.
L'impact ne me semble pouvoir être que très positif.
User avatar
Professeur Procyon
Posts: 4
Joined: 08 September 2021, 14:12

Re: APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by Professeur Procyon »

J'ai eu du mal à le trouver ce Ned Flanders!
User avatar
kerkael
Posts: 57
Joined: 15 June 2015, 16:49

Re: APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by kerkael »

Raisinatine wrote: 10 May 2023, 16:20 2 typos :
"Aidez-le et sa fille"
=> lui et sa fille ? Ou Applejack, plutôt que "le" ?

[...] N'oublie pas d'installer
Bah non, c'est n'oubliez pas, du coup.
Pour la première remarque, je ne vois pas d'erreur syntaxique, quoique une virgule après le serait bienvenue. Mais je me demande d'où vient le texte original. Il n'est pas dans les règles en anglais. En revanche, on trouve une version mieux écrite sur un autre site web: ainsi que sa fille.

Mais pour le z, quelle faute impardonnable :mrgreen: . Je suggère le fouet, ou bien un bloc de pierre attaché aux pieds et qu'on jette l'auteur au fond d'un lac :twisted:.
User avatar
Steak Chantilly
Posts: 1
Joined: 18 March 2020, 18:28

Re: APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by Steak Chantilly »

Professeur Procyon wrote: 10 May 2023, 16:44 J'ai eu du mal à le trouver ce Ned Flanders!
Un indice? Je ne le trouve pas
User avatar
kerkael
Posts: 57
Joined: 15 June 2015, 16:49

Re: APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by kerkael »

Steak Chantilly wrote: 21 May 2023, 21:23
Professeur Procyon wrote: 10 May 2023, 16:44 J'ai eu du mal à le trouver ce Ned Flanders!
Un indice? Je ne le trouve pas
Et s'il s'appelait Jack, quelle tête aurait-il ?
User avatar
Professeur Procyon
Posts: 4
Joined: 08 September 2021, 14:12

Re: APPLEJACK d'Uwe ROSENBERG : Ce n'est pas Simple Jack.

Post by Professeur Procyon »

Steak Chantilly wrote: 21 May 2023, 21:23
Professeur Procyon wrote: 10 May 2023, 16:44 J'ai eu du mal à le trouver ce Ned Flanders!
Un indice? Je ne le trouve pas
Une pomme ;)
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”