Au revoir et bons jeux !

Les annonces officielles Board Game Arena
maliya2471
Posts: 1
Joined: 05 June 2023, 22:45

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by maliya2471 »

Merci beaucoup pour la création de cette plateforme, qui me permet de découvrir de nombreux jeux (que j'achète souvent, par la suite, pour jouer à la maison en famille), de rencontrer virtuellement de chouettes joueurs mais aussi de jouer à mes jeux préférés (que j'ai en vrai mais qui ne sont pas adaptés à l'âge de mes enfants). Autant dire que cette plateforme est une mine d'or et me procure vraiment que du bonheur ! Je suis sûre que ce sentiment est partagé par des milliers de gens. Bravo à vous.
User avatar
aquekeke
Posts: 2
Joined: 20 August 2018, 20:34

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by aquekeke »

Merci pour tout ce que vous nous avez donné. Bonne continuation pour la suite.
Te souhaitant le meilleur pour la suite.
User avatar
legransecret
Posts: 8
Joined: 02 May 2012, 14:53

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by legransecret »

Merci pour cette transparence ! Super message de départ, tu as trop assuré avec ce site et tous ces jeux.
Merci!
User avatar
Tipou
Posts: 2
Joined: 03 March 2013, 19:41

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Tipou »

Bravo à Sourisdudesert et Een pour ce site incroyable. Merci d'avoir fait un post de départ avec en plus le lien vers l'histoire du site !
Quel bonheur de voir que ce site est devenu une source de revenus pour les créateurs et les créatrices.
C'est rassurant de savoir que la relève est là, continuez à faire évoluer la plateforme même si les vieux comme moi perdent leurs repères pendant un temps.
Lordalx on est tous avec toi !
Bonne continuation.
User avatar
Lilly-Fee
Posts: 25
Joined: 12 April 2023, 17:40

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Lilly-Fee »

Ich wünsche Ihnen für die Zukunft das allerbeste. Auch an Ihren ehemaligen Partner. Ich glaube der Zeitpunkt zum aufhören war der Richtigstellung Zeitpunkt. Danke für die schöne zeit unter ihrer Führung und die interessanten seltenen Spiele die sie uns zum kennenlernen bereit gestellt haben. Danke dafür!!
Shakuten
Posts: 1
Joined: 18 September 2021, 16:37

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Shakuten »

Que dire a part merci d'avoir eu cette idée folle (ou de génie) de pouvoir jouer a nos jeux préférés sans supplier nos copains/ copines, amis ou voisins pour faire une petite partie rapide. :lol:
Donc merci et bonne continuation !!
User avatar
Steeve Uthred
Posts: 1
Joined: 09 September 2016, 11:39

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Steeve Uthred »

Un grand merci et un grand BRAVO au fondateur d'un tel outil de découverte et d'amusement sans fin.
Plein de bonnes choses à toi et les tiens pour la suite de ton parcours !!!
User avatar
ktystylee
Posts: 1
Joined: 16 June 2022, 23:29

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by ktystylee »

Merci encore tu peux être fier de ce que tu as réalisé ;)
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by sourisdudesert »

Merci à tous pour vos extraordinaires messages: vous êtes la meilleure des communautés ♥ !

Je n'ai pas l'habitude de parler de BGA à des entrepreneurs, mais cette intervention est une exception :)

Si vous vous intéressez à l'entrepreneuriat ou à BGA en général, vous devriez aimer.

Image
User avatar
covadis
Posts: 48
Joined: 29 January 2021, 11:31

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by covadis »

sourisdudesert wrote: 07 July 2023, 10:50 Merci à tous pour vos extraordinaires messages: vous êtes la meilleure des communautés ♥ !

Je n'ai pas l'habitude de parler de BGA à des entrepreneurs, mais cette intervention est une exception :)

Si vous vous intéressez à l'entrepreneuriat ou à BGA en général, vous devriez aimer.

Image
Merci pour le partage. Et la pub c'est parfois pas si mal ;)
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”