joueur a bannir

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Aurelie c
Posts: 2
Joined: 17 April 2020, 20:40

joueur a bannir

Post by Aurelie c »

bonjour la communauté,
ce joueur * ne fait que des garde contre + chelem au tarot et les gens sont obligés de quitter la partie et de se prendre une penalité pour eviter de perdre leur temps. il refuse tout abandon de partie et fait cela depuis trois ans !!!
son historique est plus que parlant... comment se fait-il qu'il ne soit pas banni et qu'il ai une réputation a 100%?
en 3ans de jeu je n'ai jamais vu cela. je lui ai mis un pouce rouge mais ne peux le signaler pour mauvais comportement puisqu'il n'échange pas dans le chat
j'espere que les modérateurs pourront faire quelque chose.

*Moderation Edit: please do not use the Forums to call players out by name, this is what the Moderation Reports are for. The Forums should remain a general discussion.
User avatar
el pulpo dino
Posts: 2
Joined: 08 May 2020, 22:13

Re: joueur a bannir

Post by el pulpo dino »

Tu peux toujours refuser de jouer avec ce joueur.
Configurable quand tu lui donne un pouce rouge.
User avatar
Hélènou33
Posts: 1
Joined: 28 April 2022, 22:59

Re: joueur a bannir

Post by Hélènou33 »

Bonjour,

en effet il y a un joueur au pseudo imprononçable qui vient de faire le même coup sur une table dans laquelle je jouais... Insupportable ! Il a 89% de karma, je ne sais pas si on parle du même...
User avatar
LadyDianaa
Posts: 1
Joined: 28 July 2023, 21:13

Re: joueur a bannir

Post by LadyDianaa »

Il y a un joueur qui bloque les parties et vous insulte

« DaisyLau »

Aucune idée comment il fait pour voir bonne réputation
User avatar
Blacktango
Posts: 434
Joined: 18 April 2015, 12:15

Re: joueur a bannir

Post by Blacktango »

Please read the forum rules and the moderation messages (the first message if this thread has been moderate) ;) :
*Moderation Edit: please do not use the Forums to call players out by name, this is what the Moderation Reports are for. The Forums should remain a general discussion.
User avatar
Aurelie c
Posts: 2
Joined: 17 April 2020, 20:40

Re: joueur a bannir

Post by Aurelie c »

ok, but how do we do when moderation says "just add a red thumb" or "it is the game" ?
seing the tarot history of this player lots of player had dealt with him and are annoyed. I would like moderation to contact me then :)
User avatar
Marie398
Posts: 1
Joined: 08 August 2022, 17:39

Re: joueur a bannir

Post by Marie398 »

Bonjour,
Comment fait-on pour signaler un joueur qui a proféré des insultes à mon encontre. Je précise que je n'ai pas répondu. Merci pour vos réponses.
Salutations cordiales
User avatar
samsam59
Posts: 6
Joined: 22 March 2020, 16:36

Re: joueur a bannir

Post by samsam59 »

Marie398 wrote: 12 September 2023, 15:10 Bonjour,
Comment fait-on pour signaler un joueur qui a proféré des insultes à mon encontre. Je précise que je n'ai pas répondu. Merci pour vos réponses.
Salutations cordiales
@Marie398, Salut,

Il faut que tu le "signales"
Tu reprends la partie dans ton historique, tu sélectionnes le joueur, puis "signaler ce joueur"
Il te reste à suivre le fil qui va aller jusqu'à sélectionner les passages du chat.
Cdt
Post Reply

Return to “French tarot”