THE GREAT SPLIT : Je divise, tu choisis. Tu oses ? Je prends !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 800
Joined: 07 July 2011, 14:30

THE GREAT SPLIT : Je divise, tu choisis. Tu oses ? Je prends !

Post by DrClick »

Image

Dans The Great Split, vous piochez des cartes pour collecter des richesses telles que des gemmes, de l'or, des œuvres d'art et des tomes, et les ajouter à votre collection pour en faire la plus prestigieuse de toutes !

Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre portefeuille au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection.

Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente. Conservez donc une collection équilibrée de pierres précieuses, gardez un œil sur l'évolution de la valeur du marché de l'art et accumulez des tomes d'une valeur inestimable. En fonction de la façon dont chaque joueur constitue sa collection, les différentes richesses prendront une valeur différente pour chacun d'entre eux. Montrez vos talents de marchandage en élaborant votre partage, et créez l'offre parfaite pour pousser votre adversaire à prendre ce que vous voulez qu'il prenne... en vous laissant le butin le plus savoureux !

Soyez prêt à affronter les scores de milieu de partie. Gérez judicieusement vos réserves d'or pour obtenir des richesses supplémentaires, et faites en sorte que votre collection soit parfaite !

Il existe de nombreuses façons de découvrir ce jeu, la première étant de pouvoir jouer au tutoriel fourni, ou simplement de lire les règles ou de commencer une partie en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=greatsplit

Nous ne pouvons que remercier Horrible Guild, l'éditeur, ainsi que les concepteurs du jeu Hjalmar Hach & Lorenzo Silva.
Et ce n'est pas seulement grâce à un, mais à deux développeurs que vous pouvez profiter de ce jeu en ligne ! Célébrons une nouvelle sortie sur notre plateforme par Kayvon et Mogri qui l'ont rendue possible.

Jetez un coup d'œil à ce jeu étonnant qui mérite votre attention.
C'est tout pour aujourd'hui,
A bientôt pour d'autres jeux extraordinaires !
D'ici là, prenez soin de vous et soyez fair-play...
User avatar
Tomfuel
Posts: 13
Joined: 03 November 2013, 10:03

Re: THE GREAT SPLIT : Je divise, tu choisis. Tu oses ? Je prends !

Post by Tomfuel »

"IL" est de plus en plus subtil je trouve
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”