PIXIES : Une nouvelle merveille miniature des mondes de Bombyx !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 800
Joined: 07 July 2011, 14:30

PIXIES : Une nouvelle merveille miniature des mondes de Bombyx !

Post by DrClick »

Image

Choisissez la bonne carte, placez-la au bon endroit et gardez un œil sur vos adversaires !

Dans Pixies, vous évoluez au fil des saisons à la rencontre de petites créatures émergeant d'une fleur ou s'abritant au creux d'un arbre. Choisissez l'une des cartes révélées, mais attention à celles que vous laissez à vos adversaires !

Placez cette carte dans votre aire de jeu en fonction de son numéro. Les cartes superposées sont validées et vous rapportent des points en fin de partie, tout comme votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Facile... mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils.

Rien de plus, rien de moins : Essayez. Heureusement, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour apprendre les règles grâce à un didacticiel, ou jouer une partie :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=pixies

Magnifiquement développé par thoun, avec l'autorisation de Bombyx (l'éditeur) ainsi que de Johannes Goupy le game designer, il ne fait aucun doute que nous devons les remercier d'avoir apporté un nouveau joyau à la plateforme.

Et c'est tout pour ce lundi !
A partir de mercredi, nous serons au Festival International des Jeux de Cannes.
N'hésitez pas à venir sur notre stand, nous aurons quelques quêtes pour vous et vos amis !
D'ici là,
Prenez soin de vous et jouez fair-play !
User avatar
dolmaur
Posts: 6
Joined: 22 October 2015, 23:05

Re: PIXIES : Une nouvelle merveille miniature des mondes de Bombyx !

Post by dolmaur »

Cela faisait longtemps que je n'ai pas été autant enthousiaste pour jeu, les photos m'ont tout de suite attiré (ptit besoin de retour à la nature)
Le jeu se comprends de suite, bref je lui prédit un bel avenir !!
Merci pour ce jeu!
User avatar
MiMii82
Posts: 6
Joined: 06 January 2021, 12:58

Re: PIXIES : Une nouvelle merveille miniature des mondes de Bombyx !

Post by MiMii82 »

Super jeu et addictif à souhait ! Merci BGA !
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”