ESSEN SPIEL x BOARD GAME ARENA: 8 Jeux à découvrir & essayer!

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Kylordan
Posts: 14
Joined: 17 April 2014, 14:43

Re: ESSEN SPIEL x BOARD GAME ARENA: 8 Jeux à découvrir & essayer!

Post by Kylordan »

Spernax wrote: 06 October 2023, 15:58 Ce serait énorme, mais il me semble qu'il n'y a aucun jeu FFG sur BGA.
Non mais je suis allé à Essen jeudi, et il y avait une bâche sur un stand "Twilight Imperium, soon on BGA" avec un QR-code :o

Bon après, j'ai vu autre chose passer et j'ai pas pensé à prendre une photo :roll:
User avatar
Ashraam13
Posts: 6
Joined: 28 June 2014, 12:17

Re: ESSEN SPIEL x BOARD GAME ARENA: 8 Jeux à découvrir & essayer!

Post by Ashraam13 »

Chers joueurs !
Sahwari V2 est enfin disponible sur BGA !
Cette version a été très bien accueilli depuis le début de l'année lors de nos événements et festivals.
Nous vous la proposons dès à présent en MAJ du jeu.
Beaucoup plus de challenge à 2 joueurs, plus de blocage et des attaques moins violentes.
Quelles sont les nouveautés ?
- Les chameaux de la guilde sont placés différemment au début de la partie (dans les 4 coins).
- Retournement immédiat des tuiles sans ressources (impact en temps réel sur le mouvement)
- En mode 2 joueurs, il y a maintenant un chameau chacun et 3 chameaux de guilde.
- Déplacement de la guilde : Vous pouvez maintenant déplacer soit 2 chameaux différents une seule fois, soit 1 chameau deux fois (comme l'effet explorateur).
- Un chameau bloqué au début d'un tour ? Le joueur se déplace immédiatement vers la guilde ou une oasis. Il perd son déplacement et sa collecte, mais déplace tout de même la guilde.
- Gestion des attaques : Le joueur attaqué choisit maintenant où se replier, vers une tuile de guilde (où il sera toujours protégé) ou une oasis. Si un chameau de guilde est attaqué, l'attaquant choisit de se déplacer vers la guilde ou vers une oasis.
- La fin du jeu est déclenchée s'il reste 6 tuiles ressources (hors tuile guilde) pour 3 et 4 joueurs et 8 tuiles (hors tuile guilde) pour 2 joueurs.
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”