License dispo pour Biotopes (Premium)

Game development with Board Game Arena Studio
Post Reply
Caherwain
Posts: 4
Joined: 06 March 2023, 15:04

License dispo pour Biotopes (Premium)

Post by Caherwain »

Bonjour,

Je me présente Josselin, gérant de la société Palladis Games.
Nous allons sortir dans les tous prochains mois notre premier jeu : Biotopes.
Une campagne de précommandes sera d'ailleurs lancée ce mercredi sur GameOn pour financer sa production.

Nous aimerions bien proposer le jeu sur BGA. Comme nous nous sommes engagés dans un process d'édition durable (fabrication française et matériaux éco-certifiés), Biotopes jeu est peu plus cher qu'un jeu fabriqué en Chine et nous sommes persuadés que c'est en l'essayant que les gens pourront plus facilement franchir le pas de son achat.
Par ailleurs, il a du potentiel en terme de jeu compétitif et BGA serait une bonne passerelle pour proposer ce mode de jeu.

Je suis à votre disposition pour échanger sur le sujet.

Merci de l'attention que vous porterez à notre demande ! :)
Last edited by Caherwain on 13 April 2024, 12:54, edited 1 time in total.
froggyben
Posts: 1
Joined: 17 November 2016, 21:04

Re: license dispo pour un jeu à sortir bientôt : Biotopes

Post by froggyben »

Oh, ce serait vraiment super de pouvoir l'essayer ici oui !
Caherwain
Posts: 4
Joined: 06 March 2023, 15:04

Re: license dispo pour un jeu à sortir bientôt : Biotopes

Post by Caherwain »

Bonjour,

Je me permets une petite mise à jour. Le travail a démarré sur l'adaptation du jeu sur la plateforme mais les développeurs qui avaient initié ce développement ne sont malheureusement plus disponibles pour avancer sur celle-ci.

Nous cherchons donc des personnes qui pourraient (re)prendre ce travail d'adaptation de Biotopes pour BGA.
A noter, nous n'avons malheureusement que peu de moyens financiers à dédier à ce projet dans l'immédiat.

Merci !
Caherwain
Posts: 4
Joined: 06 March 2023, 15:04

Re: License dispo pour Biotopes (Premium)

Post by Caherwain »

Ah oui, et parce qu'on nous l'a fait remarqué : nous allons proposer de développer le jeu en option Premium afin que les développeurs puissent être rétribués sur le travail d'adaptation.

Merci !
Post Reply

Return to “Developers”