Parties déséquilibrées

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
samazul44

Re: Parties déséquilibrées

Post by samazul44 »

Mais c'est de pire en pire la distribution et du grand n'importe quoi! je pense au final que vous avez réussi à me dégouter de votre site du moins pour la belote!! dommage normalement on devrait prendre du plaisir à jouer mais la ce n'est que calvaire et énervement et on perd notre temps au final.
valeriek

Post by valeriek »

Bonjour
Je viens de faire une partie et 4 capots...sans commentaire
samazul44

Post by samazul44 »

Et oui du grand n'importe quoi la distribution ça change pas ! a croire que les concepteurs n'ont jamais vu un jeu de belote !!! :lol:
Blacktango

Post by Blacktango »

Ou que les notions en statistiques ne sont pas trop connues des joueurs et joueuses : )
samazul44

Post by samazul44 »

Je vois que cela s empire : distribution ridicule et cela devient scandaleux , hasard ? Statistiques pas connus des joueurs ? :lol: cela me semble bien faible comme argument bref ce jeu n'est pas de la belote vous devriez changer le nom sur votre site c'est honteux et irrespectueux pour les joueurs et indigne de ce bon vieux jeux ! ARNAQUE !!!
Dommage le site est plutôt bien pour le reste mais la c'est injouable et énervant... :x :x
Je précise que je ne suis pas mauvais joueurs mais je constate depuis bien longtemps c'est tout après j'imagine bien que cela vous est bien égal...
samazul44

Post by samazul44 »

Voila redescendu a 100 c est énorme la chute , vous devriez créer un statut "joueur nul" pour aller jusqu'au bout de votre classement plutôt discriminatoire c est une honte !! les joueurs fort on se demande comment on en arrive la d'ailleurs sans triche ou aide généreuse du site ne perdent jamais et ont toujours un jeu formidable..Et la toujours le hasard comme vous dites non ?
RémiLeProvencoyard

Post by RémiLeProvencoyard »

Je me suis dit ça au début, mais pour avoir fait maintenant un bon nombre de parties, je peux dire qu'il y a aussi des fois où le jeu passe d'une équipe à l'autre avec des remontada de folie en fin de partie.

Je ne sais pas comment le jeu a été codé ici (en particulier, s'il rebat complètement les cartes à chaque manche ou s'il simule une coupe en gardant en mémoire l'ordre dans lequel les cartes ont été jouées dans la manche d'avant) mais en fait je trouve ce comportement assez conforme à un "vrai" jeu de belote: quand on va en 1000 il y a souvent 1 équipe qui a les bonnes cartes et l'autre moins, ça fait partie du jeu. D'ailleurs ça m'est arrivé d'aller en plus que 1000 (genre 2000) et cet effet est déjà moins marqué (la chance va et vient, mais elle prend son temp !). Par contre la partie devient très longue !

Peut-être que pour faire taire les critiques, ce serait bien d'ajouter une étape à chaque partie qui demanderait à l'équipe adverse du donneur de couper (comme dans une "vraie" partie, quoi) ?
Blacktango

Post by Blacktango »

Hello, plus tôt dans la conversation, il me semble que quelqu’un l’a bien précisé, le paquet est remélangé entre chaque manche.
Il n’y a donc pas de « gouttière » possible, ou de mémorisation des cartes.

Apparemment, c'est cette règle qui est utilisée dans les tournois officiels (pour éviter aux joueurs de choisir dans quel ordre mettre les cartes dans leurs plis ramassés).
Post Reply

Return to “Belote”