les algorythmes

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
chiche7

Re: les algorythmes

Post by chiche7 »

Iris41b wrote: 28 January 2023, 21:09 Je pense, et il y a beaucoup de joueurs qui pensent comme moi (sinon, je ne me permettrais pas d'écrire) que les membres premium sont favorisés dans les distributions. On l'a malheureusement vérifié à nos dépens.
Bonjour,
Beaucoup de personnes qui pensent pareil ne veut pas dire qu'ils ont raison. C'est ridicule comme idée et ça a déjà été discuté.

Quant à l'algorithme, évidemment que c'est du hasard, pareil il y a des discussion, tests fait la dessus, on est sur des fonctions standard random dans le développement. Il y a une impression mais ce n'est qu'une impression.

++
izabouboule

Post by izabouboule »

A quand un algorithme équitable???
Beaucoup de mécontents ici!!
Trop de jeux sans pouvoir réellement jouer!
La coinche ne doit pas se résumer à jeter des cartes sur un tapis mais pouvoir réfléchir à une stratégie avec un jeu réel!
guymauve08

Post by guymauve08 »

entierement d accord avec mes collegues aux sujet des algorhymes completement louffoques signature guymauve
t301

Post by t301 »

Chris de Lyon wrote: 11 May 2023, 20:16 Je pense que contrairement à la coinche IRL les cartes sont tirés aléatoirement à chaque tour. Alors que dans la vrai vie, le tas évolue suivant les parties et les cartes se trient au fur et à mesure des parties.
Après je ne sais pas si cela influe par rapport à du pur aléatoire.
c'est exactement cela, sauf que ce soit sur BGA ou d'autre zones jeu de ce type, la distribution ne se fait pas sur une seule coupe du jeu après chaque manche.
Ceci afin d empercher certain de "compter les cartes", en quelque sorte pour éviter tout "crackage" de l algo de distrib.
sur certaines zones jeu, une coupe et réalisé entre chaque tour de distribution ce qui donne
coupe du tas de cartes dstrib 3 cartes/coupe/distrib 2 cartes/coupe/distrib 3 cartes
C est pour cela que le jeu est régulièrement en tout ou rien ou encore que l on se retrouve régulièrement avec le 9 sec adversaire.
Post Reply

Return to “Coinche”