Bonjour,
J’espère que vous pourrez m’aider sur un point de reglement du jeu en plateau il des chats
Sur la faq on peut lire :
Si j’utilise une carte « piocher x cartes » après la phase de lecture des traditions du dernier jour, et que je pioche une carte tradition, puis-je la jouer ? NON
Est-ce que l’on parle ici que de traditions publiques ( car phase de lecture )?
Puis je acheter une tradition privée au dernier jour et dernier tour pour la phase du décompte final ?
Avant vous eu ce cas en ligne et donc la réponse
D’avance merci
en réponse : en faisant une partie en ligne avec des cartes pioches au dernier jour dernier
la réponse est que l'on peut acheter ce que l'on veut mais on
ne pourra pas jouer : cartes vertes sauvetages , traditions publiques ou privées
on pourra jouer : cartes jaunes trésors ou carte oshax ou nouvelle carte action
J’espère que vous pourrez m’aider sur un point de reglement du jeu en plateau il des chats
Sur la faq on peut lire :
Si j’utilise une carte « piocher x cartes » après la phase de lecture des traditions du dernier jour, et que je pioche une carte tradition, puis-je la jouer ? NON
Est-ce que l’on parle ici que de traditions publiques ( car phase de lecture )?
Puis je acheter une tradition privée au dernier jour et dernier tour pour la phase du décompte final ?
Avant vous eu ce cas en ligne et donc la réponse
D’avance merci
en réponse : en faisant une partie en ligne avec des cartes pioches au dernier jour dernier
la réponse est que l'on peut acheter ce que l'on veut mais on
ne pourra pas jouer : cartes vertes sauvetages , traditions publiques ou privées
on pourra jouer : cartes jaunes trésors ou carte oshax ou nouvelle carte action