Belgian Open 2023 (IRL) 11-12 November.

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Zivago07

Re: Belgian Open 2023 (IRL) 11-12 November.

Post by Zivago07 »

Un très grand merci à Diederick et son équipe pour ce merveilleux week-end.
Ça fait du bien de retrouver la petite famille de M44, avec ses anciens combattants, les nouveaux qui arrivent et certains très très jeunes.
Des scenarios originaux, une organisation parfaite et une ambiance immersive ...
Une lutte dantesque jusqu'à la fin entre Lucky, Valentin et Airstrike ...
Vivement la prochaine...
Pour ceux qui passent sur le forum, n'hésitez pas : les tournois IRL, ça donne une autre dimension au jeu et vous serez (très) bien accueillis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A very big thank you to Diederick and his team for this wonderful weekend.
It feels good to find the little family of M44, with its veterans, new players arriving and some very, very young ones.
Original scenarios, perfect organization and an immersive atmosphere...
A Dantesque fight until the end between Lucky, Valentin and Airstrike...
Looking forward to the next one...
For those who visit the forum, don't hesitate: IRL tournaments give another dimension to the game and you will be (very) well received.
Jipi Von Kevy

Post by Jipi Von Kevy »

Image

Congrats to Lucky91 ! 🎉 🥇
Jipi Von Kevy

Post by Jipi Von Kevy »

Image

Image
lucky91450

Post by lucky91450 »

Un grand merci aux organisateurs pour ces scénarios passionnants, un planning parfaitement respecté et une ambiance bien sympathique;
C’ est toujours un plaisir de retrouver les habitués mais également de rencontrer de nouveaux joueurs. Et un grand merci également à mes adversaires/partenaires qui m’ ont donné un plein d’ émotions comme peut en procurer ce jeu.
Une pensée à Valentin qui m’ a battu lors de la 4ème ronde et voit ses espoirs de victoire s’envoler peu à peu lors de la dernière partie et à Jean-Michel, second pour 0,3 points alors qu’il pensait avoir fait le plus dur en battant Valentin.
J’ espère,Jean-Michel ,que ce sera ton tour à la prochaine édition !
Airstrikeback

Post by Airstrikeback »

Un grand merci aux organisateurs, intendance et les fédérations de M44 , ce fut un super tournoi avec des maps très intéressantes.
Tout était très bien planifié, encore BRAVO
Je voudrais aussi remercié tout mes adversaires qui ont tous été très fair-play et joué dans la bonne humeur.
Merci aussi a tout mes supporters qui m'ont bien encouragé, ils se reconnaitront :D
Je Félicite chaleureusement le Vainqueur ( qui m'a devancé tout au long du tournoi , et ce jusqu' à la fin, a 0.3 points :cry: )
LUCKY91 mérite donc d'être devant moi, même si j'avais très envie et presque réussi ( j'ai eus 2 dés pour 1 fig d'inf mais raté .....) à le dépasser.
Merci aussi a Valentin qui après d'âpres combats a l'aller, n'a pas pu faire grand chose sur le retour et fini donc 3ème après avoir été longtemps en tête avec une belle avance...
Vivement la prochaine édition ( peut être en 2024 ? )
Que d'émotions
Vive M44 et sa communauté de passionné
au plaisir
ciao
Airstrike
PS: le repas du samedi soir était très bon
Omonbatoooo

Post by Omonbatoooo »

Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer les différents scénarios de cet Open ? Bonne nuit...
Zivago07

Post by Zivago07 »

Bonjour à tous
Je remonte le sujet : l'Open 2024 est-il toujours prévu les 9 et 10/11/2024 ?
Si c'est le cas, je vais lancer la campagne de mobilisation.
Jipi Von Kevy

Post by Jipi Von Kevy »

Bonjour !

oui l'Open de Belgique aura bien lieu les 9 et 10 novembre à Melle !

l'ouverture des inscriptions et les infos arrivent très très prochainement !
Post Reply

Return to “Memoir 44”