Calcul des points Arènes

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Nicolas1476

Calcul des points Arènes

Post by Nicolas1476 »

Une trop grosse distorsion lorsque l on est dans le top 20 hors être abonné et choisire ses adversaires comme on peut le déplorer il est quasi impossible d y rester une victoire 5 point une défaite -33 inexplicable
kostinen

Re: Calcul des points Arènes

Post by kostinen »

S’il existe une méthode pour choisir ses adversaires, je ne la connais pas. Il y a des paramètres en mode arène (possibilité de dire si on préfère lent/normal/rapide et adversaire de niveau soit egale soit « +\-1 » soit « +/- 2 »). Via le petit ecrou. Pas accessible en non abonné? En tout cas personnellement à part la vitesse j’ai rien mis de special, je n’arrive pas vraiment à dire si je préfère jouer un joueur fort (qui rapporte des points mais risque de défaite) ou faible (facile a battre mais rapporte moins de point et grosse chute potentielle )

Après effectivement c’est compliqué de grimper car une defaite fait perdre 30 points en moyenne des qu’on se rapproche de 1750. Il faut une grosse série de victoire pour depasser les 1800, et donc forcément un peu de chance sachant que le jeu contient une bonne part de réussite
Post Reply

Return to “Sea Salt & Paper”