Bug d'affichage de toutes mes parties sous android

Discuss about anything!
Post Reply
VGR Shiva

Bug d'affichage de toutes mes parties sous android

Post by VGR Shiva »

toutes mes parties ont changé "d'apparence" alors que je n'ai pourtant rien modifié (intentionnellement en tous cas) dans mes paramètres... j'ai d'abord pensé à une màj du site mais ce n'est pas le cas apparemment.
alors j'ai testé de : vider le cache, réinitialiser les paramètres, essayé l'appli mais rien ne change... je ne sais pas quoi faire 😪😪
le nom des joueurs (à 2 par ex.) n'est plus côte a côte, mais en colonne... même les animations lors des coups sont différentes 🧐
pour certains jeux ce n'est pas trop gênant, mais d'autres ca devient presque injouable car je ne peux pas voir toutes mes cartes (typiquement sur le jeu Gizmos) 😫
bref je sais pas quoi faire... ni où annoncer ce bug (vu que ca concerne toutes mes parties/jeux)
please help 🥹🥹
jordijansen

Re: Bug d'affichage de toutes mes parties sous android

Post by jordijansen »

You're probably using Chrome version 128 which BGA is currently not fully compatible with. BGA is aware of the problem and working on a solution.
VGR Shiva

Post by VGR Shiva »

merci pour cette suggestion.
je viens d'essayer avec firefox et c'est pareil 🥲🥲
VGR Shiva

Post by VGR Shiva »

le seul truc que je peux faire pour améliorer un peu l'affichage est de zoomer... mais ce n'est pas pratique et ça ne fonctionne pas bien sur certains jeux (le backgammon je dois même zoomer 2x sinon tout est décalé 😭)
c'est vraiment très bizarre et je n'ai pas de souci sur mes autres applis/jeux...
Saxp

Post by Saxp »

Même problème pour moi. Tout est décalé, sur certains jeux c'est vraiment compliqué. Pour d'autre j'ai trouvé une technique qui consiste à tourner le téléphone en mode paysage, rafraîchir la page, puis revenir en mode portrait. Ça fonctionne mais c'est un peu long car à refaire après chaque coup :? :roll:
VGR Shiva

Post by VGR Shiva »

ha je me sens moins seule 🥲 bienvenue au club 😅
je pense qu'il va falloir malheureusement patienter le temps qu'une correction soit appliquée par bga...
j'essayerai ta combine pour améliorer l'affichage 😆 mais c'est vraiment casse-bonbon de jouer sur le tél. en attendant 😩
steloma

Post by steloma »

Pareil pour moi
Antholefou

Post by Antholefou »

Hello
Alors je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez mais vous pouvez essayer cette manipulation:

Dans les paramètres du navigateur sur Android (Chrome chez moi), vous allez dans le menu Paramètres des sites.
Ensuite vous allez sur Version pour ordinateur et vous désactivez l'option. Soit pour tous les sites, soit que pour BGA.

Vous retrouverez un affichage tablette ou mobile (même avec l'appli BGA d'installée)
Post Reply

Return to “Off-topic”