Hypnosia

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Hypnosia

Post by sourisdudesert »

Image

Nous sommes heureux de vous proposer dès aujourd'hui Hypnosia, un jeu de course de Renaud Joseph (auto-édité).

Hypnosia est un jeu de stratégie dans lequel vous déplacez des pions dans des cercles concentriques. Le but est d'atteindre le centre, et ainsi de marquer des points.

A votre tour, vous lancez 2 dés et vous pouvez bouger un ou deux de vos pions en utilisant ces dés. Pour aller d'un cercle à l'autre, il faut s'arrêter sur des emplacements spécifiques. Vous pouvez aussi empiler 2 de vos pions de manière à vous déplacer plus rapidement, et aussi capturer les pions adverses.

BGA remercie chaleureusement Renaud Joseph pour ce jeu et pour avoir eu l'idée de le mettre sur BGA.

Nous tenons aussi également à remercier Adam Novotny qui a développé cette adaptation à l'aide de BGA Studio.

Amusez-vous bien !
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Hypnosia

Post by diamant »

Même en utilisant une loupe, les nombres de points que rapportent les positions centrales restent très difficiles à lire. Il n'y a pas assez de pixels pour identifier rapidement ces nombres à un chiffre, du moins avec la police utilisée pour le plateau du jeu.
S'il vous plaît, changez cette police, ou sa taille ; sinon ajoutez une bulle d'aide.
User avatar
psotric
Posts: 21
Joined: 24 August 2017, 04:58

Re: Hypnosia

Post by psotric »

Bonjour,
J'ai essayé le jeu sous Firefox Mozilla et (moi ainsi que d'autres) , cela ne marche pas. Impossible de sélectionner le pion. Merci de corriger le bug.
(En quittant le jeu, -30 de réputation : ce serait bien de ne pas enlever réputation sur des jeux en béta test)
J'ai pu trouvé la solution pour y jouer en utilisant Google Chrome (pas de bug).

Après en jouant au jeu... on voit que c'est un bon jeu familial ! Sympa et à rejouer.
J'espère que le jeu sera édité prochainement. Bonne continuation à l'auteur.
User avatar
Woodruff
Posts: 412
Joined: 08 March 2014, 00:53

Re: Hypnosia

Post by Woodruff »

Un jeu sympa et rapide, avec un poil de tactique !
Merci Renaud Joseph ! merci Adam Novotny !
User avatar
meszig
Posts: 1
Joined: 17 February 2017, 23:17

Re: Hypnosia

Post by meszig »

un excellent jeu, vraiment, je l'ai testé ce matin
si je peux me permettre une remarque :
visuellement, je trouve les couleurs difficiles à différencier
On pourrait imaginer les pions de couleurs très vives et les cercles de couleurs plus neutres, nuances de gris par exemple, ainsi que le spirale décorative, peut-être d'une couleur plus pastel

en tout cas, félicitations pour tout ce que vous proposez et gérez
merci
User avatar
Sylvinho
Posts: 3
Joined: 31 January 2015, 11:54

Re: Hypnosia

Post by Sylvinho »

Chère Team BGA,

J'étais jusqu'à présent comblé par vos choix mais là vous avez craqué.

Ce "jeu" en est (pour moi) encore au stade de prototype avec une règle remplie de fautes de syntaxe et d'orthographe.

Personnellement le design en carton aurait dû mettre la puce à l'oreille.

Je ne suis pas un hater, et je ne veux pas détruire l'enthousiasme de l'auteur.

Je mets ça là pour voir si je suis le seul à penser ça ;)
User avatar
yoyote
Posts: 309
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Hypnosia

Post by yoyote »

Un jeu simple et efficace, sans prise de tête, ça fait du bien aussi :)

+1 pour le fait de ne pas distinguer les chiffres centraux.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”