7 Wonders

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: 7 Wonders

Post by yoyote »

La gestion du choix automatisé des emplacements pour les cartes jouées (simple ou double) est juste parfaite. L'IHM permet d'avoir une vision rapide de l'avancée de chaque joueur
La possibilité de changer d'avis jusqu'à ce que tout le monde ait choisi une carte est top.
Excellente implémentation qui permet des parties fluides à souhait, bravo.

Quelques questions par pure curiosité : est-ce que Repos Prod a fixé un nombre de parties jouées pour être satisfait ? Pour donner l'autorisation à des extensions ?
16 774 parties en une centaine d'heures, c'est ce que vous espériez ? Y-a-t-il eu un pic d'inscriptions premium ?
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: 7 Wonders

Post by sourisdudesert »

Merci pour les gentils retours :)

BGA partage les revenus gagnés sur les jeux Premium avec les éditeurs, en fonction du temps passé sur chaque jeu (la partie BGA servant aux paiement des 2 salariés - au bas mot 75% des coûts de fonctionnement). Donc le succès se mesurera plus sur le montant des royalties versés à la fin de chaque trimestre que sur le nombre de parties joués. Pour répondre plus concrètement si le nombre de parties et d'abonnés supplémentaires se maintient comme il est actuellement on aura je pense de très bons arguments pour avoir les extensions, mais il ne faut pas oublier qu'à la fin c'est avant tout une décision de l'éditeur (qui doit gérer d'autres contraintes, par ailleurs).
User avatar
Destruire
Posts: 1
Joined: 21 February 2018, 16:22

Re: 7 Wonders

Post by Destruire »

Ce jeux est super merci BGA
Marsouin
Posts: 1
Joined: 02 April 2016, 04:56

Re: 7 Wonders

Post by Marsouin »

Vraiment une tres bonne nouvelle!
User avatar
paul1973
Posts: 19
Joined: 21 November 2013, 10:50

Re: 7 Wonders

Post by paul1973 »

Bonjour,

Avis aux administrateurs,

serait il possible de masquer les points de Victoires, jusqu'a la fin du jeu car la c'est pas possible, au bout de 2mn suivant le tirages des carte s nous savons qui va gagner ou ne pas gagner , donc la partie est biasée. L'auteur a fait un bloc note de décompte de fin de partie et c'est sympa d'attendre pour voir si la stratégie est la bonne. Je pense que cela mettrais un peu de piment aux parties monotones et redondantes actuelles, J'ai l'impression de faire une bataille avec mon fils.

Merci de votre Réponse et merci de ce que vous apportez aux jeux de Sociétés.

un Fidèle de Bga depuis 2013.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: 7 Wonders

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Merci. Le système de décompte des points en temps réel a fait l'objet d'un débat en effet et pour le moment nous avons décidé que cela avait plus d'avantages que d'inconvénients :)

Pour des joueurs avec des niveaux très différents c'est vrai qu'on peut savoir 3-4 cartes avant la fin qui va probablement gagner (encore que...) mais pour des joueurs experts les niveaux sont tellement proches que tout peut changer en quelques cartes et le score en direct permet d'affiner encore plus les stratégies.
relatif
Posts: 1
Joined: 20 May 2015, 19:21

Re: 7 Wonders

Post by relatif »

Merci <3
User avatar
paul1973
Posts: 19
Joined: 21 November 2013, 10:50

Re: 7 Wonders

Post by paul1973 »

Au détriment de la conception de L'auteur.....
User avatar
Bixente_974
Posts: 1
Joined: 30 July 2018, 16:54

Re: 7 Wonders

Post by Bixente_974 »

Un énorme merci pour votre boulot ;)
User avatar
Artusamak
Posts: 2
Joined: 22 August 2013, 19:56

Re: 7 Wonders

Post by Artusamak »

Super, merci beaucoup ! J'avais déjà entendu parler de ce jeu mais n'avais jamais lu les règles. C'est maintenant l'occasion d'y jouer et c'est très prenant. Le jeu est à la hauteur de ses promesses !

J'ai une suggestion pour améliorer l'expérience et aussi aider les débutants à capter ce qu'il se passe. Comme bien souvent, dans l'expérience en ligne du jeu, il est difficile de saisir tout ce qu'il se passe (ce qui aide à gagner du temps sur la vitesse de la partie) car cela va très vite. Notamment lorsqu'il s'agit des dépenses d'argent.
Sur le même modèle que les combats, je pense qu'il serait intéressant d'avoir quelque chose de plus visible / visuel que la notification dans le chat lorsqu'un joueur voisin vous achète des ressources.

Qu'en pensez-vous ?

Encore merci et bravo !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”