The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by Een »

Image

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous présenter un jeu sur le thème de l'époque industrielle: The Ruhr: A Story of Coal Trade (la nouvelle édition de Ruhrschifffahrt 1769-1890) créé par Thomas Spitzer et publié par Capstone Games est à présent disponible sur Board Game Arena.

Jouez-y maintenant !

Fans d'histoire et de jeux pour experts, réjouissez-vous ! Avec The Ruhr: A Story of Coal Trade, vous allez pouvoir vivre la révolution industrielle sur les bords de la Ruhr, à l'époque ou le charbon, devenu une ressource cruciale, nécessita de développer le transport fluvial pour répondre à la demande grandissante des villes et des fabriques. Vous devrez donc transporter le charbon vers l'aval de la rivière par barge, mais malheureusement la Ruhr était à cette époque remplie d'obstacles qui rendaient la navigation difficile. Vous devrez en prendre votre parti, et construire les écluses et entrepôts nécessaires pour amener votre charbon à destination dans le meilleur état possible, afin de le vendre au meilleur prix.

The Ruhr: A Story of Coal Trade est un jeux pour expert, sans hasard, dans lequel chacun de vos choix s'avérera crucial. L'argent est rare dans ce jeu et sa bonne gestion est essentielle. Vous devrez contracter des dettes si nécessaire mais prenez garde à bien pouvoir les rembourser avant la fin de partie ! Nous vous conseillons de prendre le temps de lire soigneusement les règles, de bien prendre note de la répartition des points de fin de partie, et de ne pas hésiter à vous référer aux règles ou aux bulles d'aide pour vérifier les coûts de construction pendant la partie (et également d'utiliser le zoom du navigateur pour examiner de plus près les parties du plateau qui vous intéressent). Cela vous permettra de mieux profiter de cette tranche d'histoire passée à optimiser le transport du charbon au 18ème et 19ème siècle !

Pour ce jeu, nous souhaitons remercier l'auteur Thomas Spitzer (Brett_Schmitt) pour son intérêt à rendre son jeu disponible sur BGA, son implication dans les tests et la mise au point, et le développeur DrKarotte, qui pour son 4ème jeu développé en utilisant BGA Studio offre à la communauté un eurogame complexe, intéressant et très bien implémenté !

Nous sommes également très heureux d'annoncer que ce jeu n'est rien moins que le 150ème jeu publié sur BGA. Wahou ! Nous profitons de cette occasion pour remercier à nouveau tous les éditeurs qui nous font confiance pour faire vivre leurs jeux sur internet, et tous les développeurs incroyablement passionnés qui ont consacré le temps et l'habileté nécessaire pour créer tant de si belles adaptations en ligne.

Bravo à tous !
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by diamant »

Incontestablement une belle performance du développeur. Une légère critique, cependant : je crains que le tangage des barges finisse par donner le tournis aux tordus de Rhur.
Pouvez-vous créer le forum dédié, SVP ?
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by Een »

diamant wrote:Incontestablement une belle performance du développeur. Une légère critique, cependant : je crains que le tangage des barges finisse par donner le tournis aux tordus de Rhur.
Lors des tests, ce léger mouvement s'est avéré un élément indispensable de l'interface. Sans lui, les barges étaient très difficiles à repérer sur le plateau. Et personne n'a eu le mal de mer :)
diamant wrote: Pouvez-vous créer le forum dédié, SVP ?
Comme certaines autres fonctionnalités (prise en compte des traductions), la création des forums des jeux repose sur un traitement automatisé. Quand quelque chose manque, il suffit donc en général d'attendre un peu (habituellement moins de 24h, la plupart des traitements automatiques sont quotidiens). J'ai vérifié, et le forum a bien été correctement créé à présent.
User avatar
Tyeor
Posts: 65
Joined: 30 April 2013, 18:24

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by Tyeor »

merci pour cette nouvelle adaptation ! :D

Deux petites remarques : dans les informations du jeu, en dessous de "édité par", il n'y a pas le lien vers l'éditeur. Quand j'ai voulu ajouter le jeu à ceux auxquels je voulais jouer, je ne l'ai pas trouvé dans "nouveaux jeux sur BGA".
User avatar
psotric
Posts: 21
Joined: 24 August 2017, 04:58

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by psotric »

Een wrote: Lors des tests, ce léger mouvement s'est avéré un élément indispensable de l'interface. Sans lui, les barges étaient très difficiles à repérer sur le plateau. Et personne n'a eu le mal de mer :)
Est-il possible de mettre en option ce mouvement ?
wilfried12
Posts: 2
Joined: 13 August 2017, 16:42

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by wilfried12 »

Dans les options il y a 4 niveaux de difficulté, je n'ai pas trouvé à quoi ils correspondent dans le jeu, une bonne âme peut elle m'éclairer?
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by Een »

psotric wrote:
Een wrote: Lors des tests, ce léger mouvement s'est avéré un élément indispensable de l'interface. Sans lui, les barges étaient très difficiles à repérer sur le plateau. Et personne n'a eu le mal de mer :)
Est-il possible de mettre en option ce mouvement ?
Pas pour le moment, mais vous pouvez le suggérer au dévelopeur en créant un rapport de bug sur une partie avec la catégorie "suggestion".
User avatar
RicardoRix
Posts: 2109
Joined: 29 April 2012, 23:43

Re: The Ruhr: A Story of Coal Trade (Ruhrschifffahrt 1769-1890)

Post by RicardoRix »

wilfried12 wrote:Dans les options il y a 4 niveaux de difficulté, je n'ai pas trouvé à quoi ils correspondent dans le jeu, une bonne âme peut elle m'éclairer?
Yeah I had the same thought. I've only played 1 game but it doesn't seem to change much.

In the rules you can see it changes the obstacle/demand markers. Some of these markers are not played with on the easier levels.
Difficulty High/Low water markers
removed from the game
Remaining
Markers
Easy 22
Normal 22
Hard 22
Transport
Master -- 24
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”