Krosmaster Arena (lancement officiel)

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by sourisdudesert »

Image

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée officielle de l'adaptation de Krosmaster Arena sur Board Game Arena.

Il y a 6 mois, nous avons mis en ligne la première version de Krosmaster sur BGA (voir l'annonce par ici). A la suite de cela, nous avons mis en ligne plusieurs saisons du jeu, et maintenant nous supportons le format standard des tournois Krosmaster (à quelques exceptions que nous allons bientôt corriger).

C'est une étape importante pour Krosmaster sur BGA, car nous allons maintenant héberger les tournois officiels sur ce jeu, et notamment les qualifications pour le Championnat du Monde.

Comme prévu et annoncé auparavant, Krosmaster Arena inclut maintenant des figurines Premium, comme dans l'adaptation précédente d'Ankama. La très bonne nouvelle est que sur la version BGA, vous n'avez plus besoin d'acheter les figurines une à une : dès lors que vous êtes membre Premium BGA (voir cette page), vous pouvez accéder à l'ensemble des figurines sans aucune limite - et en plus vous accédez à tous les autres jeux et fonctionnalités Premium BGA :)

Bien entendu, si vous avez déjà acheté une figurine sur la version précédente, vous pouvez toujours y avoir accès sur BGA. Allez par ici pour savoir comment.

Si vous étiez un habitué de la précédente version en "3D", nous vous souhaitons la bienvenue sur BGA et nous vous recommandons fortement la lecture de l'article suivant qui vous expliquera pourquoi Ankama et Board Game Arena ont choisi de créer ensemble une nouvelle adaptation digitale de Krosmaster.

Nous comptons maintenant sur tous les fans de Krosmaster pour faire de cette adaptation digitale un succès :)
User avatar
Darnaen
Posts: 16
Joined: 20 May 2015, 16:08

Re: Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by Darnaen »

TRES dommage que l'on ne fasse pas de différence au niveau de premium pour ceux qui ont des figurines et ceux qui n'en ont pas... Surtout que la s2 et s1 ne seront donc pas du moins avant longtemps mises.

Mais merci. Mieux vaut ça que rien, et c'est de mieux en mieux.

Ps : désolé mais euuuh, il reste pas mal de bug, il aurait été largement préférable d'attendre encore un bon mois mais bon... Je valide ;)
Plackone
Posts: 1
Joined: 07 October 2018, 14:24

Re: Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by Plackone »

Je n'ai pas joué depuis la semaine dernière mais est-ce que le pack Dark Héros, le pack OAV, les Boufbowleurs et toutes les promos depuis la saison 3 sont disponibles ? Parce que sinon on est pas encore sur la totalité du format saison... Et qu'en est-il des modifications bonus/malus qui viennent d'être mises en place comme alternative aux ban/boss listes ? Verront nous cette maj apparaître ici ou bien va-t-il encore y avoir un decalage entre le jeu réel et le virtuel ?
Non parce que sinon je mets mon gilet jaune moi !!!

Non mais sinon vous avez bien bossé mais il reste encore beaucoup à faire si vous voulez attirer les joueurs de Krosmaster Arena. Si le jeu est incomplet c'est dommage.
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by sourisdudesert »

Achille127 wrote:TRES dommage que l'on ne fasse pas de différence au niveau de premium pour ceux qui ont des figurines et ceux qui n'en ont pas...
On donne TOUT aux joueurs Premiums donc on ne peut pas vraiment faire plus :)
Plackone wrote: Non mais sinon vous avez bien bossé mais il reste encore beaucoup à faire si vous voulez attirer les joueurs de Krosmaster Arena. Si le jeu est incomplet c'est dommage.
C'est comme depuis le lancement de la béta: plus y a de parties jouées, plus on travaille sur l'adaptation, plus ça ira vite. Donc jouez, attirez la communauté, et si il y a suffisamment de parties on mettre un coup d'accélérateur :)
User avatar
Darnaen
Posts: 16
Joined: 20 May 2015, 16:08

Re: Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by Darnaen »

sourisdudesert wrote: On donne TOUT aux joueurs Premiums donc on ne peut pas vraiment faire plus :)
Je parlais du fait que quelqu'un qui a acheté beaucoup de figs doit payer le même prix qu'un arrivant qui découvre le jeu... Car concrètement, ça bloque les joueurs, là. Si on veut espérer faire des tournois sérieux, certes comme en IRL, il faut avoir son équipe qu'on a achetée, d'accord. Sauf que la s6 et s5, je les ait ! Mais comme Ankama a stoppé les codes, eh bien me voilà obligé d'être premium.

Le problème n'est pas de soutenir ou non le site. Évidemment que vous méritez qu'il y ait des joueurs premium. Le problème c'est qu'à ce stade, on ne peut pas jouer sérieusement (des tournois) sans être premium. Je m'attendais vraiment à ce que la majorité de la s6/5 soit gratuite, car on n'a pas de codes ! Quelque chose selon moi de chouette, pour un premium sans trop déséquilibrer :

- Avoir 6/7 fig majoritairement des saison 3/4 que les autres n'ont pas ;
- Pouvoir sélectionner avec l'accord de l'autre joueur un mode, style "flood", "saison", "eternal", "une seule saison" etc ;
- Avoir à la création de la partie une map que les non-premium ne peuvent pas créer ;
- Des temporalités spéciales ; un coup tous les 3 jours, jeu en équipe en troll à têtes, etc...

Et franchement, au moins, mettez Grougal en non-premium, car faute de véritable autre placeur non invocateur (ce qui est très gênant - Schincter Cell et autres invocateurs à 1 difficilement jouables), eh bien on prend toujours un roi gelée framboise ou menthe. Donc on peut prévoir à 90% qu'un non-premium va jouer Roi Menthe...
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by sourisdudesert »

Juste pour être clair (et pas pour se défausser, car dans tous les cas nous soutenons à 100% la politique des éditeurs de jeux), c'est Ankama qui est décideur sur ce qui gratuit ou non sur BGA donc si vous voulez en discuter le mieux est probablement de le faire sur les forums Ankama :)
User avatar
Darnaen
Posts: 16
Joined: 20 May 2015, 16:08

Re: Krosmaster Arena (lancement officiel)

Post by Darnaen »

sourisdudesert wrote:Juste pour être clair (et pas pour se défausser, car dans tous les cas nous soutenons à 100% la politique des éditeurs de jeux), c'est Ankama qui est décideur sur ce qui gratuit ou non sur BGA donc si vous voulez en discuter le mieux est probablement de le faire sur les forums Ankama :)
Ok. Merci. Et c'est justement parce-que vous faites du très bon boulot que je réagis ; parce-que j'y crois sincèrement !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”