Golem and walls to break.

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Golem and walls to break.

Post by tchobello »

Pour le moment, il y a des soucis d'affichage sur certains navigateurs et on ne voit pas la flèche indiquant quel mur le golem peut casser.
Alors, si vous avez le navigateur qui va bien (comme Chrome chez moi), il peut être intéressant de relever les différents ordres d'affichage.
Cela permettra de savoir l'ordre d'affichage si on peut casser le mur Nord ou Sud.
Bien sûr, il faudra plusieurs exemples pour être sur que c'est systématiquement le même ordre.

For the time being, some browsers don't display correctly the arrows when your golem is able to break 2+ walls.
If your browser works fine, it might be helpul to write down here all display orders.
Therefore, we will know which one is displayed first when you can break North or South wall, for instance.
Of course, we need many instances in order to verify one single rule apply.
User avatar
Sangoku2002
Posts: 18
Joined: 09 March 2016, 09:14

Re: Golem and walls to break.

Post by Sangoku2002 »

Je suis sur firefox et ça fonctionne, dès que je peux sur une partie je donnerai le sens des propositions que l'on me propose par rapport à la situation ;)
User avatar
ZephyrLF
Posts: 2
Joined: 10 August 2016, 04:31

Re: Golem and walls to break.

Post by ZephyrLF »

J'ai le même problème, qui apparaît aussi bien sur Chrome, Firefox et Safari. Si j'ai un mur à ma gauche et un mur à ma droite, puis-je présumer que le bouton de gauche de brisage de mur fait référence au mur de gauche et celui de droite au mur de droite ?
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Golem and walls to break.

Post by tchobello »

ZephyrLF wrote:J'ai le même problème, qui apparaît aussi bien sur Chrome, Firefox et Safari. Si j'ai un mur à ma gauche et un mur à ma droite, puis-je présumer que le bouton de gauche de brisage de mur fait référence au mur de gauche et celui de droite au mur de droite ?
Non.
Ca dépend si tu es bleu ou jaune et de l'orientation de la salle aussi.
C'est un peu casse-tête pour trouver la règle.
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Golem and walls to break.

Post by tchobello »

Je pense avoir trouvé comment ça fonctionne pour les murs... en supposant que le mode replay n'est pas buggé.

Pour le joueur bleu, l'ordre est SENO
Pour le joueur jaune, l'ordre est NOSE.

I think the rule for golem's walls is :

SENW for the blue player ans NWSE for the yellow player.
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: Golem and walls to break.

Post by tchobello »

je vais donner des exemples...

si le golem bleu a un mur à gauche et à droite, le jeu propose en premier celui de droite (est) puis celui de gauche (ouest).
si le golem jaune a un mur à gauche, à droite et en bas, le jeu propose dans l'ordre gauche, bas et droite, soit Ouest, Sud et Est.
si le golem jaune a un mur à gauche, à droite et en haut, le jeu propose dans l'ordre haut, gauche et droite, soit Nord, Ouest et Est.

Pour le golem bleu, l'ordre est SENO. On commence au Sud et on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Pour le golem jaune, l'ordre est NOSE. On commence au Nord et on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

if blue golem has a wall on his left and right, the order is right (East), left (West).
if yellow golem has a wall on his left, right and bottom, the order is West, South & East.
if yellow golem has a wall on his left, right and up, the order is North, West & East.

For the blue golem, the order is SENW. You start South and round anticlockwise.
For the yellow golem, the order is NWSE. You start Nouth and round anticlockwise.
User avatar
ZephyrLF
Posts: 2
Joined: 10 August 2016, 04:31

Re: Golem and walls to break.

Post by ZephyrLF »

Je viens seulement de voir ton message, merci beaucoup ! Ca a l'air de marcher - en tous cas sur un cas pour l'instant...
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”