Penny Press & bonne année !

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Penny Press & bonne année !

Post by Een »

Image

Et si on commençait l'année par une bonne nouvelle ? Nous sommes heureux d'annoncer à la Une de BGA que Penny Press, un jeu de Robert Dijkman Dulkes et Matt Golec publié par Asmadi Games est à présent disponible en ligne !

Jouez-y maintenant !

Dans Penny Press, c'est VOUS qui décidez des nouvelles à la Une ! Vous envoyez vos journalistes couvrir les sujets brûlants du moment, puis vous les publiez en Une de votre journal. C'est une course sans pitié pour obtenir les meilleurs scoops, et vous devrez prendre soin de bien utiliser vos journalistes, car vous n'en avez que cinq : vous ne pourrez pas couvrir tous les sujets... Bien sûr, l'intérêt d'un scoop change avec le temps, et avec le nombre de journaux sur le coup ! Vous allez donc devoir tenir compte du timing, et choisir le meilleur moment pour mettre sous presse afin de ne laisser à vos concurrents que des miettes de sujets déjà publiés qui ne leur attireront guère de lecteurs !

Sur BGA, Penny Press est disponible pour 3 à 5 joueurs car ces nombres de joueurs sont les plus adaptés pour découvrir et apprécier le jeu. L'absence de la configuration à deux joueurs n'est pas un oubli : il s'agit bien d'une décision volontaire prise de concert avec l'éditeur et non d'une erreur :)

Nous souhaitons remercier vivement l'éditeur Asmadi Games et les deux auteurs pour leur autorisation de réaliser cette adaptation sur Board Game Arena et pour leur aide enthousiaste durant les tests avant la publication, ainsi que le développeur
Adam Novotny (A-dam) qui a fait un travail superbe pour rendre ce jeu "prêt à publier" en utilisant BGA studio!

Et nous vous souhaitons à tous une très heureuse Nouvelle Année Ludique !
User avatar
paul1973
Posts: 19
Joined: 21 November 2013, 10:50

Re: Penny Press & bonne année !

Post by paul1973 »

Bonjour,

Pourrions nous avoir la régle en version française si cela est possible.

Merci beaucoup pour tout ces jeux.

Cordialement
User avatar
christogap
Posts: 1
Joined: 25 July 2013, 17:26

Re: Penny Press & bonne année !

Post by christogap »

bonjour, même sollicitation car il semble un très bon jeu ! bonne année à toutes et tous.
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: Penny Press & bonne année !

Post by Een »

Bonjour,

Ce jeu a été édité en anglais, cependant il existe une traduction en français sur Board Game Geek.
J'ai rajouté le lien sur la page du jeu (https://boardgamegeek.com/filepage/1191 ... ench-rules)
User avatar
Corymbe
Posts: 5
Joined: 07 April 2014, 16:29

Re: Penny Press & bonne année !

Post by Corymbe »

bonsoir, j'ai trouvé un lien vers un pdf en français que j'ai ajouté sur la page du jeu !

http://asmadigames.com/files/PennyPress_French.pdf
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: Penny Press & bonne année !

Post by Een »

Corymbe wrote:bonsoir, j'ai trouvé un lien vers un pdf en français que j'ai ajouté sur la page du jeu !

http://asmadigames.com/files/PennyPress_French.pdf
Bien vu, merci ! :D
User avatar
matt057
Posts: 1
Joined: 10 May 2014, 10:53

Re: Penny Press & bonne année !

Post by matt057 »

Bonsoir, j'ai récemment joué à un jeu de plateau que je King Startais qui est "Outlive". J'ai donc l'édition collector qui m'a permis de jouer dans de meilleurs conditions :)
Ce commentaire est dédié à vous faire réfléchir sur un sujet qui est: Est-ce une bonne idée d'ajouter Outlive à Board Game Arena ?
C'est une idée que je suggère car je trouve ce jeu excellent, très peut de défaut auquel pas mal de joueurs joueraient :)



Salutations, Matis
User avatar
Cessoujoue
Posts: 3
Joined: 10 March 2017, 21:58

Re: Penny Press & bonne année !

Post by Cessoujoue »

Bonjour,
Bonne année à BGA également ! et merci pr ce nouveau jeu !
J'ai voulu y jouer, mais rien que la page "https://fr.boardgamearena.com/#!gamepan ... pennypress" bugge... aucune possibilité de descendre, ni de cliquer sur les règles du jeu, ou sur "voir le jeu en action", ni de créer une table de jeu...
La page semble ralentir le navigateur (Chrome) et rien ne se passe, même après qq minutes d'attente... Suis-je la seule :?: :( :cry:
(les autres pages de jeux semblent marcher parfaitement)
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: Penny Press & bonne année !

Post by Een »

Cessoujoue wrote:Bonne année à BGA également ! et merci pr ce nouveau jeu !
Merci :)
Cessoujoue wrote:J'ai voulu y jouer, mais rien que la page "https://fr.boardgamearena.com/#!gamepan ... pennypress" bugge... aucune possibilité de descendre, ni de cliquer sur les règles du jeu, ou sur "voir le jeu en action", ni de créer une table de jeu...
La page semble ralentir le navigateur (Chrome) et rien ne se passe, même après qq minutes d'attente... Suis-je la seule :?: :( :cry:
(les autres pages de jeux semblent marcher parfaitement)
Il y a en effet un problème de ralentissement avec l'affichage d'une partie en action pour Penny Press. J'ai désactivé temporairement cet affichage pour que la page soit de nouveau accessible, et nous allons essayer de comprendre ce qui pose problème.

Merci de l'avoir signalé !
User avatar
Cessoujoue
Posts: 3
Joined: 10 March 2017, 21:58

Re: Penny Press & bonne année !

Post by Cessoujoue »

Een wrote:Merci de l'avoir signalé !
De rien, je croyais que c'était que ma version de Chrome avait un bug :-P
Merci de l'avoir réparé/corrigé la page !
Mtn ça marche impecc'.
Le jeu semble plutôt être joué + en mode tour par tour qu'en mode réel...
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”