extension inconnue !

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
killybegs
Posts: 1
Joined: 21 July 2017, 15:24

extension inconnue !

Post by killybegs »

Bonjour, je me suis retrouvé aujourd'hui devant des cartes inconnues ! ( prison , rôle de géologue, pierres précieuses....) . J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune mention de cette extension. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance à tous.
User avatar
Morgalad
Posts: 108
Joined: 17 January 2017, 20:46
Contact:

Re: extension inconnue !

Post by Morgalad »

This is just called "SABOTEUR 2"
Cheers...
Morgalad

Developer of: Incan Gold , Takara Island , Taluva and Veggie Garden
Dekkem
Posts: 1
Joined: 18 May 2015, 07:21

Re: extension inconnue !

Post by Dekkem »

Et tu peux trouver la description des cartes et nouvelles "pratiques" de l'extension dans le livret de règles du jeu.
User avatar
irotikes
Posts: 12
Joined: 31 January 2016, 23:39

Re: extension inconnue !

Post by irotikes »

Je remonte ce topic pour signaler que les règles de l'extension saboteur 2 ne sont pas directement indiquées quand on clique sur "comment jouer". Il faut cliquer sur une règle de jeu externe pour les obtenir.

De plus, il me semble que les règles des variantes "Nombre maximum de saboteurs" et "Règles du tournoi" ne sont pas expliquées, du moins dans la page en français. Pourrait-on ajouter tout ça dans la section "variantes disponibles" tout en bas?
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: extension inconnue !

Post by Een »

irotikes wrote:Je remonte ce topic pour signaler que les règles de l'extension saboteur 2 ne sont pas directement indiquées quand on clique sur "comment jouer". Il faut cliquer sur une règle de jeu externe pour les obtenir.

De plus, il me semble que les règles des variantes "Nombre maximum de saboteurs" et "Règles du tournoi" ne sont pas expliquées, du moins dans la page en français. Pourrait-on ajouter tout ça dans la section "variantes disponibles" tout en bas?
Bonjour,
L'aide de jeu BGA est rédigée directement par la communauté à l'aide d'un wiki. Vous pouvez donc l'éditer pour la compléter en cliquant sur le lien de la section "résumé des règles" :)
User avatar
irotikes
Posts: 12
Joined: 31 January 2016, 23:39

Re: extension inconnue !

Post by irotikes »

Ok, je m'y mets sous peu alors!
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: extension inconnue !

Post by Een »

irotikes wrote:Ok, je m'y mets sous peu alors!
Top ! :)
Post Reply

Return to “Saboteur”