Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by sourisdudesert »

Yugmal wrote:Pour votre Tour par tour rapide il faudrait ajouter une fonction pour limiter les grands écarts de fuseaux horaires ou au pire un avertissement, sinon ça ne sert à rien.
On préfère vous laisser libres :)

Après tout si un européen est plutôt couche tard, les créneaux choisis par un américain peuvent très bien lui convenir.
User avatar
Gilles CH
Posts: 1
Joined: 27 January 2019, 13:25

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by Gilles CH »

bien, pour les partie rapide il y a pas de mode pause? ça peu être compliquer une partie de 30 sans pouvoir faire une pause de 3 min, Un AFK par personne serais le bien venu. mais peut être qu'il existe et que je l'ai pas vu.
User avatar
lyn63
Posts: 1
Joined: 22 May 2016, 14:09

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by lyn63 »

bonjour,
merci pour ces améliorations !! :D
il ne reste plus qu'à tester et apprécier.
Bonne journée à toutes et tous
User avatar
kenny hue
Posts: 12
Joined: 27 September 2013, 11:14

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by kenny hue »

ça a l'air bien cool. pas essayer encore.vive le speed "tour a tour" je suis 100% pour.
User avatar
beri
Posts: 197
Joined: 21 March 2012, 15:20

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by beri »

sourisdudesert wrote:
beri wrote: De manière générale, serait-il possible de nous permettre de choisir au détail le temps de départ et le temps par tour, plutôt que trois options "clé en main" ?
Merci pour le retour.

Par contre pour cette question, c'est non. Des joueurs se retrouverait embarqué dans des tables mal configurées (trop rapides ou trop lentes) et on ne peut pas leur répondre "vous n'avez qu'à faire attention" car quasiment personne ne sait le temps moyen qu'il met pour jouer un coup à un jeu.
Quid d’avoir le choix entre option clé en main et option sur mesure, avec une icône WARNING bien visible sur les tables où le temps a été défini sur mesure.
User avatar
juliettedlc
Posts: 11
Joined: 26 January 2013, 20:14

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by juliettedlc »

Génialllll! merci. J'avais arrêté de faire des tournois à cause de ça. Je suis une bonne partie de la journée sur BGA, donc je joue très régulièrement, même en tour par tour et je perdais des parties en tombant sur des sales petits... qui faisaient exprès d'attendre que je me déconnecte vers minuit pour jouer et je me retrouvais dans le rouge au réveil... je vais m'y remettre :)
User avatar
psotric
Posts: 21
Joined: 24 August 2017, 04:58

Re: Tour par tour rapide et autre amélioration de l'horloge

Post by psotric »

C'est intéressant...
ce serait bien d'ajouter aussi un option de jours...
Par exemple , certains jouent bcp de coups que le week end... ou à l'inverse qu'en semaine.
Donc pouvoir lancer une partie 8 coups par jour et pouvoir exclure samedi/dimanche.. c'est bien aussi.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”