MARCO? POLO... MARCO? POLO!

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
User avatar
DrClick
Posts: 798
Joined: 07 July 2011, 14:30

MARCO? POLO... MARCO? POLO!

Post by DrClick »

Image

Il ne s'agit pas d'un jeu de piscine, d'une mission spatiale ou d'un ancien parc à thème :
Il s'agit d'AVENTURE !

L'explorateur vénitien Marco Polo prend le contrôle de Board Game Arena et son navire débarque avec non pas 1, mais 2 surprises !

Les Voyages de Marco Polo est un jeu de 2015 édité par Hans Im Glück, conçu par Simone Luciani et Daniele Tascini.

S'il ne fait pas partie des jeux courts, ce n'est cependant pas un jeu difficile, bien qu'il propose profondeur et stratégie.
Conçu pour 2 à 4 voyageurs (nous préférons 4), les parties durent environ 50 minutes une fois que vous connaissez le jeu.
Nous vous recommandons cependant de l'essayer d'abord en tour par tour ;)

Comment ça se joue ? Facile.
Chaque joueur possède un personnage ayant des pouvoirs spéciaux différents, et le but est de recréer le voyage de Marco Polo à travers la Mésopotamie et la "Route de la Soie".

Cinq actions différentes principales sont disponibles:
- Obtenir des ressources à l'aide de dés
- Prendre les ressources de son choix et 2 chameaux
- Gagner de l'argent
- Acheter des missions
- Voyager.

Après 5 tours, le jeu se termine, avec, pour les joueurs arrivés à Pékin, des points à la clé. Vous récupérerez également des points pour avoir réalisé les missions, selon les villes atteintes, vos objectifs secrets, etc...

Cela a beau être un jeu à base de dés, ce ne sera pas à la chance de décider si vous gagnez ou non : il est essentiel de planifier des stratégies fortes et d'anticiper vos coups.
Ayant gagné de plus de 15 récompenses prestigieuses à travers le monde, c'est un jeu fantastique que nous sommes fiers de vous présenter dès maintenant, sur BGA.
Oh, et ... c'est GRATUIT pour tous!

Alors pourquoi ne pas essayer dès maintenant?
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=marcopolo

Grâce à notre développeur Hersh, le jeu devrait fonctionner parfaitement sur tous les appareils. Il a fait un travail formidable en adaptant ce jeu de société sur BGA et nous lui adressons nos remerciements les plus sincères et nos félicitations pour son travail acharné.








Vous vouliez autre chose ?
Oh, oui, on vous a dit qu'il y en avait encore...

Vous serez donc heureux de savoir que pour la première fois, nous publions également en simultané
MARCO POLO II : Au service du Khan !

Mais n'allons pas trop vite : tout d'abord, ce n'est pas une mise à jour du jeu. C'est un tout nouveau jeu, une suite épique au premier.
Deuxièmement, il est pour le moment disponible en version BETA. Vous le trouverez donc dans la section beta sur la page des jeux (et par conséquent, c'est un jeu encore en développement, bien qu'il soit déjà parfaitement jouable).

Il sortira officiellement dans quelques semaines, mais vous pouvez mettre la main dessus dès maintenant :
https://boardgamearena.com/gamepanel?g ... copolotwo

Veuillez également noter que ce jeu rejoint notre catalogue PREMIUM (les parties doivent être créées par un abonné PREMIUM, et ensuite tout le monde peut rejoindre la partie).

Et enfin, pour quelque chose de complètement différent ; vous serez heureux de savoir que l'équipe s'agrandit et nous aurons une belle annonce dans quelques jours.

Mais je ne devrais pas écrire la moitié de ce que j'ai vu, car je sais que je ne serais pas cru...
User avatar
fred_eli
Posts: 15
Joined: 26 February 2011, 16:44

Re: MARCO? POLO... MARCO? POLO!

Post by fred_eli »

En effet, ces 2 adaptations de Hersh sont plaisantes à souhait ! Et à jouer aussi :-)
User avatar
KingZlatan
Posts: 52
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: MARCO? POLO... MARCO? POLO!

Post by KingZlatan »

Super! J'avoue ne pas connaître du tout ce jeu mais le concept me plaît bien! Je vais aller vite le tester. Encore merci à toute l'équipe, vous êtes TOP!!
stylequeen
Posts: 1
Joined: 20 June 2020, 12:19

Re: MARCO? POLO... MARCO? POLO!

Post by stylequeen »

Très sympa cette découverte. Bon, la médiocrité de mes scores sont à l'opposé de mon enthousiasme, mais je suppose que c'est comme le vélo et que la pratique vient en jouant.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”