Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
DrClick
Posts: 782
Joined: 07 July 2011, 14:30

Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by DrClick »

Image


Il n'y a jamais assez de royaumes à construire.
C'est pourquoi, pour étancher votre soif de pouvoir, nous vous proposons Kingdom Builder !

Dans Kingdom Builder, les joueurs créent leurs propres royaumes en construisant leurs colonies, dans le but de gagner le plus d'or à la fin de la partie.

Neuf types de terrain différents se trouvent sur le plateau de jeu évolutif, en comptant les différents types d'emplacements et les châteaux. Pendant son tour, un joueur joue sa carte terrain et construit trois colonies sur trois emplacements de ce type. De préférence, toute nouvelle colonie doit être construite à côté de l'une des colonies existantes. Lors de la construction, le joueur peut prendre une tuile Action supplémentaire qu'il pourra utiliser à son prochain tour. Ces actions supplémentaires permettent, par exemple, de déplacer vos colonies.

En construisant à côté d'un château, le joueur gagnera de l'or à la fin du jeu, mais vous remporterez encore plus d'or en remplissant les conditions des trois cartes objectifs : ces trois cartes (sur un total de dix dans le jeu) spécifient les conditions à remplir pour remporter encore plus de lingots. Cela vous permet, par exemple, de remporter de l'or pour vos colonies construites à côté de points d'eau ou pour avoir la majorité des colonies dans un secteur.

À chaque partie, les joueurs utiliseront un ensemble aléatoire de cartes Kingdom Builder (3 sur 10), d'actions spéciales (4 sur 8) et de secteurs pour construire (4 sur 8), vous assurant de ne pas jouer deux fois au même jeu !

C'est un jeu que vous aimerez découvrir, et vous pouvez le faire ici dès maintenant :
https://boardgamearena.com/gamepanel?ga ... dombuilder

Le jeu est déjà l'un des plus populaires sur BGA depuis sa version BETA, nous n'avons aucun doutes sur le fait qu'il puisse devenir un des jeux les plus joués maintenant qu'il est officiellement sorti.

Tous nos remerciements vont à l'éditeur Queen Games, au designer Donald X. Vaccarino et à notre développeur, Tisaac, qui a réalisé une version entièrement fonctionnelle et idéale à jouer, ici sur BGA, que vous allez adorer. Garanti !

Inquiète est la tête qui porte une couronne !
- William Shakespeare, Henri VI, 3e partie
User avatar
KingZlatan
Posts: 50
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by KingZlatan »

haha!! J'adore cette citation de Shakespeare bien vu!
Je ne connais pas Kingdom Builders, mais la description me tente bien. Je vais aller le tester rapidement.
Le retour du roi ;)
Encore merci à toute l'équipe pour ce nouveau jeu c'est TOP!
User avatar
crowdog
Posts: 38
Joined: 19 February 2011, 13:51

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by crowdog »

Bonjour,

Merci à toute l'équipe BGA pour la version finalisée de Kingdom Builders, j'y jouais déjà en version Beta et le jeu est très sympa.

Petite question : les différentes extensions sont-elles prévues à plus ou moins longue échéance sur BGA ?
Merci pour la réponse.

Bien à vous,
User avatar
Ice77
Posts: 1
Joined: 30 July 2012, 20:54

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by Ice77 »

Merci ! C'est au top !
User avatar
Althys
Posts: 4
Joined: 17 November 2016, 21:26

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by Althys »

L'avantage sur BGA pour les non-anglophones c'est que du coup le jeu sera certainement mieux traduit que dans la boite de jeu de plateau ! :roll: :lol:
User avatar
Edrick
Posts: 2
Joined: 03 April 2014, 09:02

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by Edrick »

Merci beaucoup !
Annoncé par le Monde du Jeu, je patientais l'ouverture. Ravi que le jeu auquel j'ai le plus joué viennent embellir mon écran.
User avatar
wolfgangerl
Posts: 111
Joined: 16 March 2013, 20:10

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by wolfgangerl »

Jeu absolument génial, merci de l'avoir ajouté, je me régale !!!
User avatar
shiruvanzanchin
Posts: 6
Joined: 02 March 2019, 01:09

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by shiruvanzanchin »

Petite question pour l'éditeur du jeu :
Le jeu ressortira-t-il en boutique ?
Je découvre beaucoup de jeu que j'apprécie sur BGA, j'en achète souvent mais certains ne sont plus édités (soluna, tea time par exemple),
donc si un éditeur passe dans le coin, peut-il me dire si je pourrais le retrouver un jour dans le commerce.
User avatar
luk5
Posts: 31
Joined: 28 July 2014, 14:39

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by luk5 »

En mode "Première partie" les 4 plateaux sont toujours disposés de la même façon !
(je pense qu'on peut les mettre dans un autre ordre, et les retourner de 180° comme lors d'un tirage aléatoire, mais c'est vrai que la règle n'est pas explicite à ce sujet)
User avatar
Tisaac
Posts: 2327
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Kingdom Builders: Nous avons besoin de plus de royaumes !

Post by Tisaac »

luk5 wrote: 28 September 2020, 10:07 En mode "Première partie" les 4 plateaux sont toujours disposés de la même façon !
(je pense qu'on peut les mettre dans un autre ordre, et les retourner de 180° comme lors d'un tirage aléatoire, mais c'est vrai que la règle n'est pas explicite à ce sujet)
Euh oui, c'est le principe du setup "première partie" qui est suggeré dans les règles.
il suffit de mettre "Aléatoire" si tu veux jouer à la version "normale" du jeu où les quartants et les cartes sont tirés de manière aléatoire.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”