Saboteur - Max number of players: 10 or 12?

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Maryse B
Posts: 2
Joined: 05 December 2020, 13:08

Saboteur - Max number of players: 10 or 12?

Post by Maryse B »

Hello,

In the description of Saboteur, it says we can play up to 12 players, but I was only able to organize a table of 10 players last night. I'm not sure of it's because there was a glitch at our end or not. I've been looking at the list of ongoing games, and I haven't seen more than 10 players at a table yet. Can someone clarify this for me?

Thanks so much! :)

==

Bonjour,

Dans la description de Saboteur, il est dit que nous pouvons jouer jusqu'à 12 joueurs, mais j'ai seulement pu organiser une table de 10 joueurs hier soir. Je ne sais si c'est parce qu'il y a eu un pépin de notre côté ou non. Je regarde la liste des parties en cours, et je n'ai pas encore vu plus de 10 joueurs à une table. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci beaucoup ! :)
User avatar
compte obelète
Posts: 669
Joined: 17 April 2020, 15:25

Re: Saboteur - Max number of players: 10 or 12?

Post by compte obelète »

Maryse B wrote: 24 December 2020, 14:37 Bonjour,

Dans la description de Saboteur, il est dit que nous pouvons jouer jusqu'à 12 joueurs, mais j'ai seulement pu organiser une table de 10 joueurs hier soir. Je ne sais si c'est parce qu'il y a eu un pépin de notre côté ou non. Je regarde la liste des parties en cours, et je n'ai pas encore vu plus de 10 joueurs à une table. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci beaucoup ! :)
Enfait, 10 est le nombre de joueur par défaut et 12 est si tu a mis l'extension (les chercheurs contre-attaque).
User avatar
Maryse B
Posts: 2
Joined: 05 December 2020, 13:08

Re: Saboteur - Max number of players: 10 or 12?

Post by Maryse B »

Ah super, merci beaucoup pour cette précision! :)
Post Reply

Return to “Saboteur”