Ancienne proposition qui s'affiche à la place de celles tapées

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Mi-K-L
Posts: 24
Joined: 13 January 2021, 22:21

Ancienne proposition qui s'affiche à la place de celles tapées

Post by Mi-K-L »

Bonjour,

En jeu, une proposition que j'écris en début de partie sera réaffichée à la place de toutes les futures propositions, que ce soit les miennes ou celles des autres. La réélle proposition apparaît après un peu d'attente ET si le fil des propositions défile.
Lorsque c'est moi qui fait deviner, je vois le fameux mot s'afficher à la place de la dernière proposition. Il faut que je clique systématiquement pour voir la réelle proposition.
Le fameux mot s'affiche également à la place du mot que je dois faire deviner. Donc en équipe, je ne sais pas quel mot a choisi mon équipier.

Variante: Lorsque c'est moi qui commence par faire deviner, ce sera 1 mot par joueur qui sera affiché à la place des futures propositions de chacun. Et la mienne sera aléatoirement une de celle-ci.

Certains joueurs ont le même soucis, d'autres non. Sur 7 parties, 5 fois le phénomène.

J'ai signalé le bug. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a trouvé une parade en attendant sa résolution ?
Je pense qu'il y en a une puisque 2 fois j'ai pas eu le soucis...

Merci
Last edited by Mi-K-L on 15 January 2021, 19:57, edited 3 times in total.
User avatar
Mi-K-L
Posts: 24
Joined: 13 January 2021, 22:21

Re: Ancienne proposition qui s'affiche à la place de celles tapées

Post by Mi-K-L »

Cause identifiée : C'est le zoom de Chrome. Il faut lancer la partie à 100% et ne jamais y toucher. Un seul changement et c'est foutu même en réinitialisant immédiatement le zoom. (je suis au courant qu'on peut zoomer le plateau in game mais j'ai pris la mauvaise habitude d'ajuster systématiquement mes écrans de jeux)
User avatar
Mi-K-L
Posts: 24
Joined: 13 January 2021, 22:21

Re: Ancienne proposition qui s'affiche à la place de celles tapées

Post by Mi-K-L »

Finalement; cela ne fait que retarder l'apparition du soucis. Il se produit alors aux deux tiers du jeu.

Autre solution identifiée : rafraîchir la page
Post Reply

Return to “Concept”